Jump to content

Errata ? Décalage de réponses ?


hnd_
Go to solution Solved by Chlomosome,

Recommended Posts

Hello, j'étais en train de m'entrainer aux qcms du poly du tat de 2022-2023 mais je crois qu'il y un décallage de réponses dans les dernières questions sur la partie Histologie du TE

Je vous laisse regarder les screens, et si quelqu'un serai me dire les corrections ça serai super !!!

 

IMG_0426.thumb.jpg.92dd500df15a8a53f69e6568031b299c.jpg

 

à l’instant, hnd_ a dit :

Hello, j'étais en train de m'entrainer aux qcms du poly du tat de 2022-2023 mais je crois qu'il y un décallage de réponses dans les dernières questions sur la partie Histologie du TE

Je vous laisse regarder les screens, et si quelqu'un serai me dire les corrections ça serai super !!!

 

IMG_0426.thumb.jpg.92dd500df15a8a53f69e6568031b299c.jpg

 

Apres ya moyen que ça soit moi qui ai rien compris aux qcms mais ça me semble bizarre quand même et surtout que le tableau des réponses aux items correspond pas aux réponses détaillées

Link to comment
Share on other sites

  • Membre d'Honneur

Salut ! 

 

En effet je pense qu’il y a eu un petit décalage de réponses si tu regardes dans le tableau des réponses il n’y a pas de réponses au QCM 29 et dans les corrections détaillés la collection du QCM dit 29 correspond en réalité au 30 et ainsi de suite jusqu’à la fin donc tu peux te fier à ça en décalant les réponses détaillées par rapport au QCM.

 

pour ce qui est de la correction du QCM 29 personnellement j’aurai dit : 

 

QCM 29 : BDE 

A : la lame basale est constituée de la lamina lucida et de la lamina densa (non pas de la reticularis)

C : Uniquement en ME

 

Voila cette correction est évidement à faire valider par les RM histologie ! 

 

Des grosses bises ! 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
  • Solution

Bonsoir ! 

Oui, il y a eu effectivement un décalage dans le poly de 2022 - 2023, mais ce QCM 29 a justement été supprimé du poly de 2023 - 2024 car il aborde des notions qui ne sont plus vraiment vues en cours. 

Bon travail en histologie ;) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...