Jump to content

HELP TRÈS URGENT UE CHOIX SCIENTIFIQUE 2B2M


el_kiwi
Go to solution Solved by Echo,

Recommended Posts

Salut, j'hésite entre analyse microbiologique et biotechnologie des micro-organismes et des plantes, je dois faire mon choix avant midi et je suis stressée est-ce que vous pouvez les avis s'il vous plaît c'est assez urgent merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
Il y a 13 heures, el_kiwi a dit :

Salut, j'hésite entre analyse microbiologique et biotechnologie des micro-organismes et des plantes, je dois faire mon choix avant midi et je suis stressée est-ce que vous pouvez les avis s'il vous plaît c'est assez urgent merci beaucoup

Hello , j'avais analyse microbiologique et perso j'ai trouvé ça hyper intéressant , la totalité des cours sont des TP donc tu apprends pleins de techniques de labo , et les td par contre c'est de la théorie ça ressemble carrément a la microbio que tu auras au s3 ! Le seul point négatif je dirais que c'est les corrections des TD qui sont faites de manière "participative" c'est à dire que tu participes et la prof te dis si ta réponse est correcte ou pas , dont il faut vraiment être attentif à chaque exos et bien faire les td en amont !! Voilà voilà , l'exam de tp est vraiment pas compliqué si tu restes actives lors des tp du semestre (en gros si tu t'y intéresses un minimum) et le CT est vraiment un type td , donc pas de surprise. Et le pompon sur la Garonne c'est que la prof est vraiment géniale et arrangeante. Voilà voilà :))

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...