Jump to content

Recherche partenaire pour partager des cartes Anki et optimiser notre travail


PASSion_intréPASSable
Go to solution Solved by emrys,

Recommended Posts

 

Cher(e)s membres du forum,

Je suis actuellement en première année de médecine et je fais usage de la plateforme Anki pour créer des cartes afin de m'aider dans mes études. Comme vous le savez, la création de ces cartes demande du temps et de l'effort. Afin d'optimiser notre travail et d'accélérer notre progression, je suis à la recherche d'un(e) partenaire avec qui je pourrais partager nos cartes Anki.

L'idée est simple : en partageant nos cartes, nous pourrions diviser le temps et les efforts nécessaires par deux, tout en bénéficiant mutuellement de différentes perspectives et approches dans nos apprentissages. Ensemble, nous pourrions enrichir nos connaissances et améliorer nos résultats.

Si vous êtes également intéressé(e) par cette collaboration et que vous utilisez Anki dans votre parcours d'apprentissage en médecine, n'hésitez pas à me contacter. Nous pourrions discuter des modalités de partage et établir une méthode qui nous convient mutuellement.

Merci d'avance pour votre attention et votre éventuelle collaboration. Je suis convaincu que cette démarche pourrait grandement nous aider dans notre cursus médical.

Cordialement,

Mathias,Kantin

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
  • Solution