Jump to content

Résultat colle 25 septembre


Arthur.dgr
Go to solution Solved by Flèche,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou @Arthur.dgr ! 

 

il y a 3 minutes, Arthur.dgr a dit :

ça sera pour savoir en général, les résultats des colles sont posté où et quand ?

Les résultats des colles seront postés sur ce sujet entre mardi et mercredi en général le temps de faire remonter toutes les potentielles errata (même si on espère que y'en aura le moins possible bien sûr) puis de corriger les copies et de transmettre les résultats. 

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, Arthur.dgr a dit :

Comment on sait les erreurs qu’on a fait, on a une correction détaillé ou un retour de nos feuilles de coche ?

Normalement les tuteurs et RM ont dû distribuer une correction détaillée à la sortie des amphis (dsl gt pas là). Par contre non comme c'est une machine qui corrige il n'y a pas de retour personnalisé des feuilles de coche de chaque étudiant désolée... personnellement je prenais ma feuille de coche en photo pour savoir où je m'étais trompée et ensuite je regardais mes erreurs avec la correction distribuée (je pense qu'on était bcp à faire ça, même si en général on se souvient plus ou moins ce qu'on a répondu). 

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Salut @Arthur.dgr,

 

Alors non tu n'auras pas de correction détaillée ou retour des feuilles de coches il faut que tu penses soit à reporter tes réponses sur le sujet (que tu peux garder) soit tu peux prendre en photo ta feuille de coche avant de la rendre et ensuite tu peux corriger tranquillement chez toi.

 

Les résultats que tu auras seront les moyennes par matières et aussi général et pareil pour les classement !

 

En espérant avoir pu t'aider si tu as d'autres questions n'hésites pas !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...