Arthur.dgr Posted September 25, 2023 Posted September 25, 2023 Bonjour, ça sera pour savoir en général, les résultats des colles sont posté où et quand ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted September 25, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 25, 2023 Coucou @Arthur.dgr ! il y a 3 minutes, Arthur.dgr a dit : ça sera pour savoir en général, les résultats des colles sont posté où et quand ? Les résultats des colles seront postés sur ce sujet entre mardi et mercredi en général le temps de faire remonter toutes les potentielles errata (même si on espère que y'en aura le moins possible bien sûr) puis de corriger les copies et de transmettre les résultats. N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Arthur.dgr Posted September 25, 2023 Author Posted September 25, 2023 Juste une dernière question : Comment on sait les erreurs qu’on a fait, on a une correction détaillé ou un retour de nos feuilles de coche ? Quote
Ancien Responsable Matière Flèche Posted September 25, 2023 Ancien Responsable Matière Posted September 25, 2023 à l’instant, Arthur.dgr a dit : Comment on sait les erreurs qu’on a fait, on a une correction détaillé ou un retour de nos feuilles de coche ? Normalement les tuteurs et RM ont dû distribuer une correction détaillée à la sortie des amphis (dsl gt pas là). Par contre non comme c'est une machine qui corrige il n'y a pas de retour personnalisé des feuilles de coche de chaque étudiant désolée... personnellement je prenais ma feuille de coche en photo pour savoir où je m'étais trompée et ensuite je regardais mes erreurs avec la correction distribuée (je pense qu'on était bcp à faire ça, même si en général on se souvient plus ou moins ce qu'on a répondu). N'hésite pas si tu as des questions ! Marmotte and Arthur.dgr 2 Quote
Ancien du Bureau Marmotte Posted September 25, 2023 Ancien du Bureau Posted September 25, 2023 Salut @Arthur.dgr, Alors non tu n'auras pas de correction détaillée ou retour des feuilles de coches il faut que tu penses soit à reporter tes réponses sur le sujet (que tu peux garder) soit tu peux prendre en photo ta feuille de coche avant de la rendre et ensuite tu peux corriger tranquillement chez toi. Les résultats que tu auras seront les moyennes par matières et aussi général et pareil pour les classement ! En espérant avoir pu t'aider si tu as d'autres questions n'hésites pas ! Arthur.dgr and Flèche 2 Quote
Arthur.dgr Posted September 25, 2023 Author Posted September 25, 2023 D'accord merci beaucoup je ferai ça la prochaine fois (prise en photo de ma coche) Marmotte and Flèche 2 Quote
Recommended Posts