Responsable Matière Gaétang Posted September 27, 2023 Responsable Matière Posted September 27, 2023 il y a 17 minutes, cellulesouches a dit : Bonjour à tous, @Gaétang @ArtiPasChaud @emaalyr Suite à nos interrogations, j'ai envoyé un mail au professeur en décrivant mon point de vu et voici ce qu'il m'a répondu : "Parfaitement d’accord avec vous. La spécificité n’est pas une question de dose mais d’affinité pour les différentes cibles. La sélectivité disparait avec les fortes doses (exemple asprinine) La réponse à l’item est donc : FAUX " J'espère que c'est clair pour vous, le professeur Senard fera les qcms de cette année donc basez vous sur ça. Bonne continuation à tous ;) merci beaucoup ! cellulesouches 1 Quote
Chat_du_Cheshire Posted September 30, 2023 Posted September 30, 2023 Le 27/09/2023 à 12:05, cellulesouches a dit : Bonjour à tous, @Gaétang @ArtiPasChaud @emaalyr Suite à nos interrogations, j'ai envoyé un mail au professeur en décrivant mon point de vu et voici ce qu'il m'a répondu : "Parfaitement d’accord avec vous. La spécificité n’est pas une question de dose mais d’affinité pour les différentes cibles. La sélectivité disparait avec les fortes doses (exemple asprinine) La réponse à l’item est donc : FAUX " J'espère que c'est clair pour vous, le professeur Senard fera les qcms de cette année donc basez vous sur ça. Bonne continuation à tous ;) Jppp JmS qui se contredit d'une année à l'autre, ça ne changera donc jamais davidd and ArtiPasChaud 2 Quote
Ancien Responsable Matière cellulesouches Posted September 30, 2023 Ancien Responsable Matière Posted September 30, 2023 il y a une heure, Chat_du_Cheshire a dit : Jppp JmS qui se contredit d'une année à l'autre, ça ne changera donc jamais Il se fait vieux, on peut pas lui en vouloir... Chat_du_Cheshire and emmaladie 1 1 Quote
Recommended Posts