Jump to content

Changer groupe de TD


Gaétang
Go to solution Solved by Flèche,

Recommended Posts

  • Responsable Matière

@Gaétang la majeure partie des TD ne font pas l'appel donc tu peux officieusement aller avec n'importe quel groupe de TD. Sache que si tu fais ça mais que la salle et pleine et que c'est pas ton groupe, le chargé de TD peut ne pas t'accepter mais c'est très rare.

Grosso modo, sauf si t'es boursier t'y vas quand tu veux et si tu veux ( même si je te conseille de tous les faire )

 

J'espère avoir répondu à ta question

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Mick a dit :

@Gaétang la majeure partie des TD ne font pas l'appel donc tu peux officieusement aller avec n'importe quel groupe de TD. Sache que si tu fais ça mais que la salle et pleine et que c'est pas ton groupe, le chargé de TD peut ne pas t'accepter mais c'est très rare.

Grosso modo, sauf si t'es boursier t'y vas quand tu veux et si tu veux ( même si je te conseille de tous les faire )

 

J'espère avoir répondu à ta question

D'accord, merci mais est-ce que tu sais si on peut changer de groupe officiellement ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou @Gaétang ! 

 

il y a 9 minutes, Gaétang a dit :

est-ce que tu sais si on peut changer de groupe officiellement ?

Il me semble que oui (à confirmer psk je suis pas sûre à 100% dsl). A mon avis il faut que tu aies un motif valable (important +++) et que tu trouves qqun avec qui échanger (ça doit certainement être le même principe que pour les CMs). Quoi qu'il arrive il faut probablement contacter la scolarité le plus rapidement possible pour faire le changement si tu veux que ce soit officiel.

 

Dsl pour ma réponse un peu flou mais j'avoue que c'est une demande assez rare donc j'ai pas forcément bcp plus d'info perso (à voir si qqun a déjà été dans ta situation jsp).

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...