Responsable Matière Gaétang Posted September 24, 2023 Responsable Matière Posted September 24, 2023 Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si on peut changer de groupe de td ? merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Mick Posted September 24, 2023 Ancien Responsable Matière Posted September 24, 2023 @Gaétang la majeure partie des TD ne font pas l'appel donc tu peux officieusement aller avec n'importe quel groupe de TD. Sache que si tu fais ça mais que la salle et pleine et que c'est pas ton groupe, le chargé de TD peut ne pas t'accepter mais c'est très rare. Grosso modo, sauf si t'es boursier t'y vas quand tu veux et si tu veux ( même si je te conseille de tous les faire ) J'espère avoir répondu à ta question Quote
Responsable Matière Gaétang Posted September 24, 2023 Author Responsable Matière Posted September 24, 2023 il y a 10 minutes, Mick a dit : @Gaétang la majeure partie des TD ne font pas l'appel donc tu peux officieusement aller avec n'importe quel groupe de TD. Sache que si tu fais ça mais que la salle et pleine et que c'est pas ton groupe, le chargé de TD peut ne pas t'accepter mais c'est très rare. Grosso modo, sauf si t'es boursier t'y vas quand tu veux et si tu veux ( même si je te conseille de tous les faire ) J'espère avoir répondu à ta question D'accord, merci mais est-ce que tu sais si on peut changer de groupe officiellement ? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted September 24, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 24, 2023 Coucou @Gaétang ! il y a 9 minutes, Gaétang a dit : est-ce que tu sais si on peut changer de groupe officiellement ? Il me semble que oui (à confirmer psk je suis pas sûre à 100% dsl). A mon avis il faut que tu aies un motif valable (important +++) et que tu trouves qqun avec qui échanger (ça doit certainement être le même principe que pour les CMs). Quoi qu'il arrive il faut probablement contacter la scolarité le plus rapidement possible pour faire le changement si tu veux que ce soit officiel. Dsl pour ma réponse un peu flou mais j'avoue que c'est une demande assez rare donc j'ai pas forcément bcp plus d'info perso (à voir si qqun a déjà été dans ta situation jsp). N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Recommended Posts