Jump to content

Problème Emploie du temps sur moodle


Yannaël
Go to solution Solved by Yannaël,

Recommended Posts

Bonjour, lorsque les cours ont commencé je me suis naturellement inscris à tous les UE qu'il m'étaient nécessaires de m'inscrire sur moodle, cependant je me suis rendu compte que je pouvais pas accéder à mon emploie du temps (je ne me suis pas inscrit à "L1 : PASS - Parcours d'Accès Spécifique Santé") et j'ai donc voulu m'y inscrire, problème: je ne vois nul part le bouton me proposant de m'y inscrire 😐

si quelqu'un pourrait m'éclairer sivouplé.

probleme moddle.png

Edited by Yannaël
Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, mrwn a dit :

Salut alors normalement ton edt il est sur Ue 1 de moodle dans les généralités tu verra liens vers le planning des cours 

Salut, effectivement tu as raison merci beaucoup, mais je ne peux pas voir le planning des TD ceci dit, ça me dit que le fichier à été supprimé

il y a 2 minutes, Natsukiuri a dit :

J'ai pas réponse à ta question mais je te mets l'emploie du temps CM, ED pour que tu te repère pendant ce temps.
 

2023-2024 - Planning ED PASS-Semestre 1 (3).pdfUnavailable  

2023- 2024 - EDT CM-S1.pdfUnavailable

Merci c'est une très bonne idée mais apparemment j'ai pas la permission pour les lire 🙃

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Yannaël a dit :

Salut, effectivement tu as raison merci beaucoup, mais je ne peux pas voir le planning des TD ceci dit, ça me dit que le fichier à été supprimé

Merci c'est une très bonne idée mais apparemment j'ai pas la permission pour les lire 🙃

Alors celui la c’est un autre endroit c’est dans le cours Pass information pédagogiques et administrative tu le trouvera sur moodle aussi 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, mrwn a dit :

Alors celui la c’est un autre endroit c’est dans le cours Pass information pédagogiques et administrative tu le trouvera sur moodle aussi 

C'est justement ça mon problème, je ne peux visiblement pas m'inscrire à L1 PASS et je n'ai pas accès à ces informations là

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Yannaël a dit :

C'est justement ça mon problème, je ne peux visiblement pas m'inscrire à L1 PASS et je n'ai pas accès à ces informations là

Je t’envoie alors la liste des série et l’edt des td 

2023-2024 - PASS - LISTE GROUPES SÉRIES_a6eff070c293df83041bb21239b4c022.pdf 2023-2024 - Planning ED PASS-Semestre 1_bd6947e19342e36b050c0befedc756a0.pdf

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Yannaël a dit :

Salut, effectivement tu as raison merci beaucoup, mais je ne peux pas voir le planning des TD ceci dit, ça me dit que le fichier à été supprimé

Merci c'est une très bonne idée mais apparemment j'ai pas la permission pour les lire 🙃

Je t'ai mis des liens, essaye si ça marche

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...