Jump to content

Annales en Las maths?


Naépithélium
Go to solution Solved by Dr_Zaius,

Recommended Posts

Salut, je suis un POST Pass en L2 maths, pour l'instant j'ai des matières de L1 au premier semestre pcq je suis POST PASS, et je voudrais des annales pour m'entrainer rapidement, notamment en algèbre linéaire 1 ensembles 1 et introduction a l'analyse réelle, Quelqu'un saurait me dire ou chercher? je n'ai pas trouvé grand chose sur moodle et sur le forum.

J'ai un Drive de quelqu'un qui etait dans la meme position que moi a peu pres mais je manque d'annales. Merci d'avance

Edited by Naépithélium
Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
  • Solution

Coucou @Naépithélium !

Déjà je trouve super chouette qu'ils vous fassent de la remise à niveau en LAS2 maths dcp ! Concernant Algèbre Linéaire 1, je l'avais aussi en LAS2 info donc je sais que tu peux aller chercher le bouquin "Une introduction moderne à l'algèbre linéaire" : lien du livre sur Archipel, catalogue de la BU (connecte toi avec tes identifiants ENT en choisissant UT3)

 

Le prof s'inspire très très très largement du bouquin (sans rire un exo du contrôle était dans le bouquin, ça concernait des matrices de rotation vraiment j'étais refait).

Ensuite sur moodle n'hésite pas à aller dans les archives des cours avant la LFLEX. Tu peux également demander à des L3 s'ils ont gardé certains sujets.

Enfin tu peux toujours contacter le prof et demander les annales, certains profs te les donneront sans soucis et d'autres non, ça dépend.

Bon courage 💪

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...