Jump to content

Colle /permanence


Mrw-Nda
Go to solution Solved by Flèche,

Recommended Posts

  • Membre du Bureau

Coucou @Mrw-Nda

 

je crois avoir vu passé une info (que je ne retrouve plus) par rapport au fait que la 1ère colle aura lieu le Lundi 25 (ça reste à confirmer) mais dans tous les cas y'aura énormément de communication dessus que ce soit sur le site ou sur le forum et les réseaux du TAT. Un truc très pratique aussi c'est que tu peux t'inscrire à la newsletter du TAT et tu recevras un mail chaque semaine avec les infos sur les colles et les permanences (qui ont lieu le jeudi normalement). Dans tous les cas t'inquiète vous aurez toutes les infos! 

 

Bon courage :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, MelisSartan a dit :

Coucou @Mrw-Nda

 

je crois avoir vu passé une info (que je ne retrouve plus) par rapport au fait que la 1ère colle aura lieu le Lundi 25 (ça reste à confirmer) mais dans tous les cas y'aura énormément de communication dessus que ce soit sur le site ou sur le forum et les réseaux du TAT. Un truc très pratique aussi c'est que tu peux t'inscrire à la newsletter du TAT et tu recevras un mail chaque semaine avec les infos sur les colles et les permanences (qui ont lieu le jeudi normalement). Dans tous les cas t'inquiète vous aurez toutes les infos! 

 

Bon courage :)

D'accord merci!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou @Mrw-Nda ! 

 

La première permanence aura lieu jeudi 21 septembre (jeudi prochain en gros) et la première colle sera le lundi suivant le 25 septembre comme ce qui a été dit plus haut. Pas de panique quoi qu'il arrive toutes les infos seront communiquées ne t'inquiète pas. 

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Flèche a dit :

Coucou @Mrw-Nda ! 

 

La première permanence aura lieu jeudi 21 septembre (jeudi prochain en gros) et la première colle sera le lundi suivant le 25 septembre comme ce qui a été dit plus haut. Pas de panique quoi qu'il arrive toutes les infos seront communiquées ne t'inquiète pas. 

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Parfait, merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Hey, ne vous inquiétez toutes les infos vous seront communiqués en temps et en heure sur https://tutoweb.org/accueil onglet "PASS". N'oubliez pas de le consulter régulièrement et pour toute question n'hésitez pas à vous adresser à @You_shall_not_PASS, @Roussette ou moi-même. Plein de sibous !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...