Mrw-Nda Posted September 16, 2023 Posted September 16, 2023 Salut ! Est ce que vous savez quand aura lieu la première colle? et pour les permanences elles seront toujours marqué sur l'EDT? Quote
Responsable Matière davidd Posted September 16, 2023 Responsable Matière Posted September 16, 2023 Par rapport a la premiere je ne sais pas par contre elles ont lieuxx de façons regulliere nous c'etait tout les lundi colle entre midi et 2 et perm le jeudi de la meme maniere.( @Roussette doit avoir des infos ) Bon courage Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted September 16, 2023 Ancien du Bureau Posted September 16, 2023 Coucou @Mrw-Nda, je crois avoir vu passé une info (que je ne retrouve plus) par rapport au fait que la 1ère colle aura lieu le Lundi 25 (ça reste à confirmer) mais dans tous les cas y'aura énormément de communication dessus que ce soit sur le site ou sur le forum et les réseaux du TAT. Un truc très pratique aussi c'est que tu peux t'inscrire à la newsletter du TAT et tu recevras un mail chaque semaine avec les infos sur les colles et les permanences (qui ont lieu le jeudi normalement). Dans tous les cas t'inquiète vous aurez toutes les infos! Bon courage :) Quote
Mrw-Nda Posted September 17, 2023 Author Posted September 17, 2023 Il y a 10 heures, MelisSartan a dit : Coucou @Mrw-Nda, je crois avoir vu passé une info (que je ne retrouve plus) par rapport au fait que la 1ère colle aura lieu le Lundi 25 (ça reste à confirmer) mais dans tous les cas y'aura énormément de communication dessus que ce soit sur le site ou sur le forum et les réseaux du TAT. Un truc très pratique aussi c'est que tu peux t'inscrire à la newsletter du TAT et tu recevras un mail chaque semaine avec les infos sur les colles et les permanences (qui ont lieu le jeudi normalement). Dans tous les cas t'inquiète vous aurez toutes les infos! Bon courage :) D'accord merci! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Flèche Posted September 17, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted September 17, 2023 Coucou @Mrw-Nda ! La première permanence aura lieu jeudi 21 septembre (jeudi prochain en gros) et la première colle sera le lundi suivant le 25 septembre comme ce qui a été dit plus haut. Pas de panique quoi qu'il arrive toutes les infos seront communiquées ne t'inquiète pas. N'hésite pas si tu as des questions ! Quote
Mrw-Nda Posted September 17, 2023 Author Posted September 17, 2023 Il y a 2 heures, Flèche a dit : Coucou @Mrw-Nda ! La première permanence aura lieu jeudi 21 septembre (jeudi prochain en gros) et la première colle sera le lundi suivant le 25 septembre comme ce qui a été dit plus haut. Pas de panique quoi qu'il arrive toutes les infos seront communiquées ne t'inquiète pas. N'hésite pas si tu as des questions ! Parfait, merci beaucoup ! Quote
Natsukiuri Posted September 18, 2023 Posted September 18, 2023 @Mrw-Nda Voila le programme des colles Quote
Élu Etudiant Stan Posted September 18, 2023 Élu Etudiant Posted September 18, 2023 Hey, ne vous inquiétez toutes les infos vous seront communiqués en temps et en heure sur https://tutoweb.org/accueil onglet "PASS". N'oubliez pas de le consulter régulièrement et pour toute question n'hésitez pas à vous adresser à @You_shall_not_PASS, @Roussette ou moi-même. Plein de sibous ! Quote
Recommended Posts