Jump to content

Polycopiés distribués en amphi


charlotte.p

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @charlotte.papy ! 

 

Il y a 11 heures, charlotte.papy a dit :

à qui s'adresser pour avoir les polycopiés du cours du jour en sortant de l'amphi ?

Les profs partagent rarement des polycopiés de leurs cours je suis vrmt désolée... De mémoire il y en avait en pdf en Biologie cellulaire (cours tapés), et en papier (diapo imprimés) pour les biostats, qq cours de génomes, de chimie, de biochimie, de biophysique, d'anatomie (?). Mais c'est de plus en plus rare pour des raisons d'économie de papier je suppose. 

 

Lorsqu'ils seront distribués, l'appariteur/l'apparitrice fera une annonce et vous pourrez tous aller les chercher dans les amphis (en tout cas ct comme ça à mon époque).

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 12 heures, charlotte.papy a dit :

Bonjour, à qui s'adresser pour avoir les polycopiés du cours du jour en sortant de l'amphi ? Merci par avance de votre réponse;

Coucou @charlotte.papy

Je complète la réponse ci-dessus en te disant qu’en PASS il n’y a pas de ronéo organisée par les étudiants mais tu as accès gratuitement à des drive d’anciens étudiants avec l’ensemble des cours qui se sont déroulés au cours de leur année 

Évidemment, les cours peuvent changer légèrement d’une année sur l’autre donc je te conseille de modifier ces cours là pour les mettre à jour 

Dans tous les cas, il s’agit d’un support qui pourra vraiment t’être utile si tu l’utilise à bon escient

 

Tu peux retrouver ces drives sur ce post : 

 

Bon courage et n’hésite pas si tu as d’autres questions 💜

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...