Jump to content

Je suis en LAS 2 après une pass validée


Vous-ne-PASSerez-pas
Go to solution Solved by Cassolnousmanque2,

Recommended Posts

Hello,

 

J'ai validé ma pass avec 11.30 de moyenne (12 avant lissage snif), j'ai également validé ma mineure l'an dernier et je me retrouve donc en las2 BBE (en gros bio). Tout ça pour dire que je me posais la question quant à la possibilité d'intégrer l'une des filières MMOPK l'an prochain, vu que j'ai validé et ma mineure et ma partie santé l'an dernier est-ce que je vais avoir à repasser des épreuves de santé quelconques ou mon admissibilité ne dépendra que de mon classement au sein de ma licence remixé avec mes notes de l'an dernier par exemple ? Si des gens qui sont passés par là peuvent me répondre merci d'avance.

 

Ptit mot pour les nouveaux pass : fallait choisir las mais vous allez devenir des warriors (jsuis beauf mais c'est réel, on est tous devenu des bêtes académiques alors merde et bonne année à vous).

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou @Vous-ne-PASSerez-pas

Au vu de ton cas, tu devras « juste » passer tes épreuves de licence, sur lesquelles tu seras classées mais tu ne repasseras pas l’option santé et ton classement se basera uniquement sur tes notes de las2, peu importent tes résultats de PASS

il y a 14 minutes, Vous-ne-PASSerez-pas a dit :

vous allez devenir des warriors

Révélation

Il faudra que je trouve un autre nom pour vous mais oui vous allez tout déchirer ! Restez motivés !! 

 

Bon courage pour la las et n’hésite pas si tu as d’autres questions !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...