Jump to content

demande de tuteur


DOMITILLE

Recommended Posts

bonjour, je n'ai pas pu faire la pré rentrée du tutorat donc je sais pas trop comment ça se passe mais je voulais savoir comment pouvons nous avoir un(e) tuteur(rice) ?

et autre question : doit on s'inscrire pour participer aux colles ? ou alors on vient juste avec notre numéro d'anonymat et pas besoin de prévenir avant de notre présence  

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @DOMITILLE

Alors tu as 2 manières d’avoir un parrain ou une marraine

 

La première c’est de remplir le formulaire de compagnonnage qui sera publié sur tutoweb et qui t’attribuera un tuteur ou une tutrice de manière officielle en fonction de tes préférences (étudiant de pharma, dentaire, kiné, maïeu ou encore med et de son parcours)

L’autre manière est officieuse c’est à dire que tu peux contacter n’importe quelle personne et lui demander si elle/il serait d’accord de devenir ton parrain ou ta marraine (soit en vrai, soit par message privé sur ce forum)

 

Bien évidemment tu peux combiner les deux méthodes si tu veux avoir un parrain (marraine) officiel et un officieux (ou plusieurs même !)

 

Concernant les colles elles se déroulaient jusqu’à présent tous les lundis à 12h et tu n’as pas besoin de prévenir de ta présence, tu viens simplement, on te donnera une feuille de coche et un sujet et tu auras par contre besoin d’un stylo de coche et de ton numéro d’anonymat pour pouvoir avoir ta note et ton classement (souvent publié le lendemain sur le forum)

 

En espérant avoir répondu à tes questions, n’hésite pas si tu en as d’autres ou si ce n’est pas clair

Bon courage pour la suite !! 💜

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...