Jump to content

[IMPORTANT - changement de groupe]


Camcammm
Go to solution Solved by Camcammm,

Recommended Posts

  • Membre du Bureau
  • Solution

Bonjour à tous ! ☀️

 

Nous voyons beaucoup de post pour échanger de groupe, voici donc quelques précisions importantes à avoir en tête :

La scolarité n’accepte les changements de groupe que sous certaines conditions très strictes, avec présentation d’un document officiel (certificat médical etc) justifiant votre indisponibilité sur le créneau de cours auquel vous êtes inscrits.

Si la raison de votre échange n’est pas justifiable, vous ne pourrez pas échanger.

 

✒️Si votre demande entre dans ces conditions (et uniquement dans ce cas là), vous pouvez l'écrire sous ce post, qui centralisera toutes les propositions d'échange acceptables.

 

Par ailleurs, je parle ici de mon expérience personnelle, on prend très vite le rythme du groupe dans lequel on est assigné ! Je voulais initialement être du matin mais pas de chance, ça ne s'est pas passé comme ça... bilan à la fin de l'année : l'organisation de l'après-midi me convenait parfaitement ! 😊

Donc n'hésitez pas à discuter avec des étudiants plus âgés pour connaitre leurs habitudes et leur fonctionnement !

 

🤍 Bonne fin de semaine, on a hate de vous voir demain pour ceux de la TR, et très bientôt pour les autres 🤍

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 14 heures, Leeuwenhoek a dit :

Est ce que nous pouvons échanger les groupes au cours de l'année ?

Coucou,  tous les changements se font en début d’année et sont définitifs 

Link to comment
Share on other sites

Le 08/09/2023 à 08:33, Teosinte a dit :

Bonjour je veux passer de l'aprèm au matin pour les cours magistraux de plus je possède un justificatif médical si quelqu'un désire passer du matin l'aprèm je suis disponible .  

 

Le 08/09/2023 à 08:33, Teosinte a dit :

Bonjour je veux passer de l'aprèm au matin pour les cours magistraux de plus je possède un justificatif médical si quelqu'un désire passer du matin l'aprèm je suis disponible .  

Bonjour je serais peut être intéressé pour échanger, si c’est possible d’avoir ton numéro pour en parler. 
merci beaucoup d’avance 

Link to comment
Share on other sites

 

Bonjour, je souhaiterais passer de l'aprèm au matin pour les cours de PASS, concernant le justification je l'ai au niveau medical et familier, si quelqu'un veut changer il peut me contacter sur ce mail: changementgroupePASS@gmail.com .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...