Jump to content

Comment s'inscrire en LAS3 ? Dates, procédure, report de la mineure santé ? help


UlysseD'Odyssée
Go to solution Solved by Frozone,

Recommended Posts

Salut,
J'ai fait une LAS2 Sciences de la vie (c'était ma première tentative à MMOPK) et cette année je suis en L3 et je souhaiterais faire une LAS3, cependant on n'a eu aucune informations sur les incriptions en LAS et étant donné qu'une LAS3 est un cas particulier je me dis que cette information ne nous sera peut-être pas donnée ;

Bref globalement je suis dans l'incertitude et je ne voudrais surtout pas louper les dates d'inscription en LAS.
Est ce que quelqu'un aurait des infos à ce sujet svp ?

 

2 autres points :

- en L2 l'an dernier j'ai validé la mineure santé ; comment le faire valoir cette année ? on est d'accord que je n'ai pas à la repasser ? je dois donner un justificatif à qqn ? (qui ?)

- non seulement je ne connais pas les dates d'inscription LAS3, mais la procédure non plus ...

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur tous ces points svpp ?
ça serait super gentil et ca m'enleverais un stress
(je suis en L3 sciences de la vie parcours BCP à paul sabatier UT3)

 

merciiiiiiiii :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir je pense que tu devrais demander au responsable Pass Las mais normalement ta validation est effective pour la Santé et tu devrais courant octobre avoir la possibilité de t inscrire en L'as comme tu as fait en Las2.Profite décembre début d année pour voir les responsables qui répondront à tes questions et t enleveront ce stress .Bonne réussite à toi

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
  • Solution

Salut à toi @UlysseD'Odyssée

 

Normalement, les inscriptions des LAS2 et LAS3 auront lieu en même temps sur le site ecandidat en octobre. 

 

Pour rappel, un interclassement est réalisé sur l'ensemble des étudiants LAS2 et LAS3.