el_kiwi Posted August 30, 2023 Posted August 30, 2023 Hello à tous ! j'étais en train de regarder le syllabus L2 2B2M et j'ai pas compris pq y'a 2 itinéraires ? y'a l'itinéraire classique et l'itinéraire bioMIP, j'imagine que celui qu'on doit faire c'est le classique nn ? Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted August 30, 2023 Ancien Responsable Matière Posted August 30, 2023 Coucou @el_kiwi, alors le parcours Biomip permet aux étudiants d’avoir un renforcement en Maths Info et Physique Dans le cadre de la LAS2, tu dois suivre le chemin « normal » Quote
LAS_2_Coeur Posted August 30, 2023 Posted August 30, 2023 Effectivement ! Si tu veux aller en mmopk je pense qu'il faut faire le classique, biomip étant une option tu auras plus de cours même si ces derniers sont utiles car ils te rapportent plus d'ECTS. Mais comme tu vises l'accès aux filières médicales concentre toi pleinement sur les cours du cursus classique. Quote
el_kiwi Posted August 30, 2023 Author Posted August 30, 2023 merci beaucoup @Cassolnousmanque2 et @LAS_2_Coeur, je voulais aussi savoir si vous pouviez m'expliquer les differentes ue à choix du S4 ? merci bcp ;) Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted August 30, 2023 Ancien Responsable Matière Posted August 30, 2023 @el_kiwi, attends que je retrouve le post détaillé qu’on avait fait avec @Echo en début d’année dernière Y avait 3 UE à choix de développées https://forum.tutoweb.org/topic/81672-témoignage-las2-2b2m-biocell-biomol-microbio-métabolisme/#comment-489902 Si tu as d’autres questions n’hésite pas Quote
Recommended Posts