Jump to content

Musculation ut3


Shrimp
Go to solution Solved by Stan,

Recommended Posts

  • Tuteur

Coucou! 
 

Est-ce que par hasard quelqu’un aurait déjà fait de la muscu en ut3 et pourrait m’expliquer un peu comment ça se passe ( est-ce qu’on est accompagné etc. ) ?

 

J’en ai jamais fait donc j’ai peur d’être un peu perdue. ( jpp venir à la réunion le 7 )

 

merci !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Coucouu, de ce que j'ai entendu, une fois inscrit.e tu te rends à la salle quand tu veux et tu fais ce que tu veux ptdr, t'es pas vraiment accompagné, mais tu peux essayer de trouver des gens qui y vont comme ça vous pourrez vous entraider !

Link to comment
Share on other sites

il y a 47 minutes, Stan a dit :

Coucouu, de ce que j'ai entendu, une fois inscrit.e tu te rends à la salle quand tu veux et tu fais ce que tu veux ptdr, t'es pas vraiment accompagné, mais tu peux essayer de trouver des gens qui y vont comme ça vous pourrez vous entraider !

Coucou, elle est bien la salle de Paul Sab ou il vaut mieux prendre un abonnement dans une salle comme fitness Park ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 17 minutes, matouuuuuu a dit :

Coucou, elle est bien la salle de Paul Sab ou il vaut mieux prendre un abonnement dans une salle comme fitness Park ?

De ce que j'ai entendu c'est très correct comme salle. Le gros avantage c'est qu'il y a pas beaucoup de monde (ça m'a presque donné envie de m'y mettre cet argument haha). Et en plus du coup si ça te plait pas ou que t'es pas assez régulier sur tes séances t'auras pas le regret d'avoir payé.

Je pense que du coup c'est pas mal pour commencer mais du coup si tu kiffes ça de ouf tu pourras prendre un abo dans une salle plus quali / plus proche de chez toi par la suite.

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
Il y a 1 heure, Stan a dit :

De ce que j'ai entendu c'est très correct comme salle. Le gros avantage c'est qu'il y a pas beaucoup de monde (ça m'a presque donné envie de m'y mettre cet argument haha). Et en plus du coup si ça te plait pas ou que t'es pas assez régulier sur tes séances t'auras pas le regret d'avoir payé.

Je pense que du coup c'est pas mal pour commencer mais du coup si tu kiffes ça de ouf tu pourras prendre un abo dans une salle plus quali / plus proche de chez toi par la suite.

slt Stan, elle est où la salle?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Hello tout le monde ! 

 

Il y a 9 heures, Stan a dit :

Askip c'est vers le gymnase des STAPS donc au foooooond de Paul sabatier 

Je confirme c'est bien dans le bâtiment qu'a entouré @Stan en rouge. Faut rentrer par là (flèches rouges) et ensuite c'est plutôt bien indiqué dedans de mémoire mais sinon la salle est à peu près là où j'ai tenté de faire un rond rouge. 

3q1a.png

 

Il y a 2 heures, THOMAASS a dit :

vous connaissez les horaires d’ouvertures ? Il y a un site pour s’y inscrire ?

Je viens de regarder et tu peux t'inscrire pour le prendre en UE optionnelle stv sur le site de la fac : Musculation - Université Toulouse III - Paul Sabatier (univ-tlse3.fr) pour que ça te rapporte les 5 ECTS. Normalement t'as toutes les infos nécessaires avec.

 

ça me rappelle les meilleurs souvenirs de la mineure STAPS 🥰

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 1 heure, THOMAASS a dit :

D'accord merci, mais on peut pas y aller sans faire l'UE ? Juste payer et aller faire son sport c'est possible ?

Si il faudra s'inscrire en tant que "pratique personnelle". Et du coup je crois que c'est pas payant !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Il y aura une réunion d'information dans l'amphi Langevin Jeudi 7 à 18h. Vous aurez toutes les infos là bas

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...