Jump to content

LAS2


aminaa

Recommended Posts

Bonsoir, 

alors j’ai été appelé pour pharmacie sauf que moi je suis plus tentée par la LAS2 parce que je veux faire médecine.

est ce que si je désiste je n’aurai plus droit à pharma l’année prochaine a l’issue de la  LAS2 même si j’aurai le classement qui me permettrait d’y accéder (a défaut d’avoir médecine) merci 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Salut @aminaa

Je ne peux pas te dire ce qui est le mieux pour toi, mais si tu as réellement envie de faire médecine, ne vas pas en Pharma par "dépit", ce serait bête avec une telle chance que la LAS2.

En tout cas, l'année prochaine tout repart à 0, donc rien ne t'empêche de re-avoir pharma à l'issue de l'année si tu as le classement suffisant, même si j'espère que tu auras médecine.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucouu @aminaa ! 
 

Je suis tout à fait d’accord avec mon camarade ! 

Honnêtement ne prends surtout pas une filière par « fierté » ou « dépit » pour juste avoir quelque chose pour l’avoir. C’est pas le but et c’est pas le mieux à faire si tu ne veux vraiment pas pharmacie. Après peut être que tu n’es pas assez renseigné sur la filière ? Je ne sais pas. Ce que je sais c’est que pharma tu y passes minimum 6 ans et tu enchaîne avec le taff et le but c’est pas que toute ta vie tu doit dans une chose que tu n’apprécies pas.

 

La LAS2 est vraiment une seconde chance en or !! Ne prends pas ça pour un échec mais pour un succès différé. Tu pourras toujours accéder à pharma l’année prochaine ! En tout cas focus toi sur cette année pour tout donné et atteindre tes objectifs !! 
Ça va le faire ❤️

 

Si tu as d’autres questions n’hésite surtout pas ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...