Jump to content

QCM LAS


CVB
Go to solution Solved by RElisse,

Recommended Posts

  • Tuteur

Bonjour @CVB . 

Alors tu as les QCMs des annales , les colles, les Qcms des poly --> tu trouve tout ca dans la librairie du tat dans le compartiment LAS 

Mais aussi les QCMs d'entrainement proposés par les prof sur moodle. 

 

J'espere avoir répondu à ta question. 

Link to comment
Share on other sites

Merci c’est super 👍 

j’ai vu que cette année en LAS1 l’option santé comptait pour 30% et 70% la licence 

quelqu’un peut il confirmer ? Quelle moyenne faut il avoir en licence pour être GA ?

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

yes si je me souviens bien c'est ca et pour te donner une idée cette année pour les ga las1 a ut3:

Note seuil haut, correspondant aux admis avant choix (Admis avt Choix)

Médecine : moyenne supérieure ou égale à 13,324/20

Maïeutique : moyenne supérieure ou égale à 16,514/20

Odontologie : moyenne supérieure ou égale à 15,896/20

Pharmacie : moyenne supérieure ou égale à 15,037/20

Link to comment
Share on other sites

C’est curieux en médecine la moyenne est inférieure aux autres choix 13,324 /20 ?

As tu une idée dû nombreuses de personnes reçus en LAS1 UT1 cette année ? Et as tu leur moyenne à obtenir pour médecine ?

merci pour ton retour 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 7 minutes, CVB a dit :

C’est curieux en médecine la moyenne est inférieure aux autres choix 13,324 /20 ?

C'est normal parce qu'il y a plus de places en médecine que dans les autres filières, donc on retrouve plus de GA en médecine, donc forcément la moyenne descend plus bas 😉

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Ces moyennes sont avant les oraux mais c'est apres lissage !! ca se trouve les gens étaient à 16 ou plus  mais apres lissage ca baissé à 13 .. 

Pour ce qui concerne ta seconde question c'est tres variable .. mais il faut savoir que les oraux ca represente 30% de la note finale et ta moyenne à l'année lissé reprèsente 70%. 

 

Link to comment
Share on other sites

Tu es en 2eme année tu es passée par LAS ou PASS ? 
Je suis en LAS 1 j’ai vu que toutes les places n’ont pas été pourvues 

il y a 13 minutes, RElisse a dit :

Je sais pas faut regarder les listes ...

Il y a des listes ?

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
  • Solution

Aucune idée pour ta premiere question moi j'ai tjrs été à ut3 donc j'ai jamais eu ce genre de problème. Les cours là oui mais ils vont les enlever pour les remettre en nov. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Tuteur

Hello, 

l'accès moodle de mémoire était début novembre mais avec le lien que je t'ai donné tu peux commencé avant ( et c'est ce que je conseille perso ) . 

Quand tu dis " rentrée las 1 " tu veux dire quoi exactement ? psk y en a pas vraiment . Juste l'année derniere il y a eu des cours réalisé par certain prof le samedi 9h-midi pour reprendre un peu le cours , certain prof répondait aux question .. d'autre faisait des entrainement. Cependant il y aura une pré-rentré las vers mi-nov je crois . 

 

Courage ! 

je viens de me rendre compte que je t'ai pas donné le lien , sorry ! 

 

voila le lien où tu trouve un certain nombre de cours rédigé .. les cours d'histo et biocel par exemple  sont complets . 

 

https://drive.google.com/drive/u/0/folders/1bcrcsfhjJJko3kcwvqqbA_KdB-HLZPqc

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...