Jump to content

Help bourse du Crous et inscription


el_kiwi
Go to solution Solved by MelisSartan,

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

L'an dernier j'avais eu mon versement du mois aout du crous le 25 août, cette année je n'ai pas encore de versement. De plus, j'ai recç ma notification de bourse à laquelle je suis donc éligible, mais je ne suis pas reconnu boursière lors de l'inscription (que j'ai faite en juillet) et je suis en attente de paiement. Cependant, pour les boursier il n'y a pas de frais d'indication. J'ai envoyé un mail à ups boursier ut3 pq c'était mis de le faire quand on était pas reconnu boursier. Je ne sais pas si cela à un lien avec le fait que je n'ai pas encore reçu mon versement. Est-ce que d'autre personne ont reçu leur versement ? merci ;)

Edited by el_kiwi
Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Coucou @el_kiwi,

Quand tu dis que ton inscription est en attente de versement, quel est le montant affiché des frais de scolarité, c'est 0€ ou 170 ?

Sinon tu peux aller voir sur messervicesetudiants si dans "suivi de dossier social étudiant" ils te demandent des documents supplémentaires. Souvent les certificats de scolarité de tes frères et soeurs.

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
  • Solution

Coucou @el_kiwi

 

Il y a 1 heure, el_kiwi a dit :

mais je ne suis pas reconnu boursière lors de l'inscription (que j'ai faite en juillet)

ça m'a fait la même chose, j'ai envoyé un mail à ups boursier en disant que j'avais besoin de mon certificat de scolarité. Ils m'ont réglé le soucis et 1 semaine après j'ai reçu ma notification définitive. Je pense qu'ils doivent être débordé avec la rentrée, je te conseille d'aller directement au batiment administratif (avec les visages) et ils te régleront ton soucis plus rapidement! par contre pour la bourse y'a moyen que tu doives attendre fin septembre ( et t'aura deux bourses d'un coup du coup)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

@el_kiwi je suis pas sûr à 100% mais une amie était dans le même cas l’année dernière, en gros ils font un seul virement par mois et il a été fait le 24 août il me semble… après je me trompe peut être pour le coup je sais pas trop tu verras quand ils valideront ta notification ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...