Jump to content

lieu du stage + stéthoscope


JaiRienCompris

Recommended Posts

  • Tuteur

Bonjour,

j'aimerais savoir où se situe le stage d'initiation aux soins car selon l'endroit, on ne récupère pas la blouse au même endroit ( purpan , Rangueil ou oncopole ).

De plus, est-ce que quelqu'un sait comment récupérer son stéthoscope qui est demandé pour certain stage.

Merci

 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Bonjour @JaiRienCompris , pour ce qui concerne le lieu de stage les liste d'affectation n'est pas sortie encore . Pour ce qui concerne le stéthoscope tu censé l'acheté mais pour ce stage tu peux t'en passer. Où l'acheter ? De ce que j'ai compris il y aura une commande avec la corpo vers mi-septembre te permettant d'obtenir le bon stétho à un prix + raisonnable. 

 

J'espère avoir répondu à tes questions. 

Edited by RElisse
Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
Il y a 4 heures, RElisse a dit :

Bonjour @JaiRienCompris , pour ce qui concerne le lieu de stage les liste d'affectation n'est pas sortie encore . Pour ce qui concerne le stéthoscope tu censé l'acheté mais pour ce stage tu peux t'en passer. Où l'acheter ? De ce que j'ai compris il y aura une commande avec la corpo vers mi-septembre te permettant d'obtenir le bon stétho à un prix + raisonnable. 

 

J'espère avoir répondu à tes questions. 

Salut @RElisse ! Je me permets de te demander où et surtout quand (après la sortie des listes d'affectation ?!) est-ce que tu avais récupéré ta blouse pour le stage infirmier de P2, parce que dans le pdf qu'on a reçu, il est indiqué qu'il faut les avoir bien avant le début du stage, mais dans le même temps, nous ne savons pas sur quel lieu nous devons nous déplacer pour cela... Voilà, bonne journée

RECUPERATION DES BLOUSES POUR ETUDIANTS EN STAGE 2023.pdf

Edited by MALOcclusionsphinctérienne
Link to comment
Share on other sites

Coucou @MALOcclusionsphinctérienne, pour aller récupérer ta blouse il te faut attendre la sortie des listes d'affectation oui ! Chaque hôpital a sa lingerie donc une fois que tu sauras dans lequel tu fais ton stage il te faudra aller a la lingerie en question. D'ailleurs, comme c'est un stage infirmier, il faut penser a demander pantalon et haut blancs (et pas seulement la blouse) car c'est la tenue des infirmiers que vous allez suivre.

Bonne soirée :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...