Jump to content

la BU ?


Go to solution Solved by MelisSartan,

Recommended Posts

bonjour ! ma question est peut-être un peu bête mais est-ce qu'il y a besoin de la carte étudiante ou pas pour aller à la BU santé ? parce que j'ai vu qu'elle rouvrait mercredi mais je n'ai pas encore ma carte, ou est-ce que n'importe qui peut rentrer comme ca à la BU ?

 

merci !!

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
  • Solution

Coucou @péri-an-toine

 

Tu peux accéder à toutes les BU sans avoir besoin de ta carte étudiante ! Elle te sert uniquement si tu veux emprunter un livre.
D’ailleurs sache qu’il y’a également la BU sciences qui, il me semble ouvre demain si tu veux commencer à y aller au plus tôt. 
 

bon courage!! :) 

Link to comment
Share on other sites

Merci @MelisSartan et @PASSofia !

 

il y a 5 minutes, MelisSartan a dit :

Tu peux accéder à toutes les BU sans avoir besoin de ta carte étudiante ! Elle te sert uniquement si tu veux emprunter un livre.
D’ailleurs sache qu’il y’a également la BU sciences qui, il me semble ouvre demain si tu veux commencer à y aller au plus tôt

Et justement sur la réouverture des BU, j'aimerais pouvoir y aller au plus tôt mais je crois que je comprends pas tout : sur le site des BU (https://bibliotheques.univ-tlse3.fr/venir-la-bibliotheque) ils disent que c'est fermé jusqu'au 22 inclus mais sur le site de la fac (https://www.univ-tlse3.fr/horaires-et-fermetures-dete) ils disent jusqu'au 21 inclus... C'est qui qu'il faut croire du coup...? 😅 J'ai pas trop envie d'y aller et de me rendre compte que c'est fermé...

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Alors je viens de voir sur Facebook (le compte c’est BU santé - Université Toulouse III Paul Sabatier) et c’est top ils donnent vraiment les infos sur les BU santé et la BU sciences et il semblerait que les deux BU ré ouvrent a partir du 22 août donc Mardi normalement !! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...