Jump to content

la BU ?

Recommended Posts

• Membre du Bureau
Posted

bonjour ! ma question est peut-être un peu bête mais est-ce qu'il y a besoin de la carte étudiante ou pas pour aller à la BU santé ? parce que j'ai vu qu'elle rouvrait mercredi mais je n'ai pas encore ma carte, ou est-ce que n'importe qui peut rentrer comme ca à la BU ?

merci !!

• Tuteur
Posted

Oui tu peux rentrer sans la carte mais pas prendre de livres 

• Ancien du Bureau
Posted

Coucou @péri-an-toine

Tu peux accéder à toutes les BU sans avoir besoin de ta carte étudiante ! Elle te sert uniquement si tu veux emprunter un livre.
D’ailleurs sache qu’il y’a également la BU sciences qui, il me semble ouvre demain si tu veux commencer à y aller au plus tôt. 

bon courage!! :) 

• Membre du Bureau
Posted

Merci @MelisSartan et @PASSofia !

il y a 5 minutes, MelisSartan a dit :

Tu peux accéder à toutes les BU sans avoir besoin de ta carte étudiante ! Elle te sert uniquement si tu veux emprunter un livre.
D’ailleurs sache qu’il y’a également la BU sciences qui, il me semble ouvre demain si tu veux commencer à y aller au plus tôt

Et justement sur la réouverture des BU, j'aimerais pouvoir y aller au plus tôt mais je crois que je comprends pas tout : sur le site des BU (https://bibliotheques.univ-tlse3.fr/venir-la-bibliotheque) ils disent que c'est fermé jusqu'au 22 inclus mais sur le site de la fac (https://www.univ-tlse3.fr/horaires-et-fermetures-dete) ils disent jusqu'au 21 inclus... C'est qui qu'il faut croire du coup...? 😅 J'ai pas trop envie d'y aller et de me rendre compte que c'est fermé...

• Ancien du Bureau
Posted

Alors je viens de voir sur Facebook (le compte c’est BU santé - Université Toulouse III Paul Sabatier) et c’est top ils donnent vraiment les infos sur les BU santé et la BU sciences et il semblerait que les deux BU ré ouvrent a partir du 22 août donc Mardi normalement !! 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...