Membre du Bureau péri-an-toine Posted August 20, 2023 Membre du Bureau Posted August 20, 2023 bonjour ! ma question est peut-être un peu bête mais est-ce qu'il y a besoin de la carte étudiante ou pas pour aller à la BU santé ? parce que j'ai vu qu'elle rouvrait mercredi mais je n'ai pas encore ma carte, ou est-ce que n'importe qui peut rentrer comme ca à la BU ? merci !! Quote
PASSofia Posted August 20, 2023 Posted August 20, 2023 Oui tu peux rentrer sans la carte mais pas prendre de livres Quote
Ancien du Bureau Solution MelisSartan Posted August 20, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted August 20, 2023 Coucou @péri-an-toine, Tu peux accéder à toutes les BU sans avoir besoin de ta carte étudiante ! Elle te sert uniquement si tu veux emprunter un livre. D’ailleurs sache qu’il y’a également la BU sciences qui, il me semble ouvre demain si tu veux commencer à y aller au plus tôt. bon courage!! :) Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted August 20, 2023 Author Membre du Bureau Posted August 20, 2023 Merci @MelisSartan et @PASSofia ! il y a 5 minutes, MelisSartan a dit : Tu peux accéder à toutes les BU sans avoir besoin de ta carte étudiante ! Elle te sert uniquement si tu veux emprunter un livre. D’ailleurs sache qu’il y’a également la BU sciences qui, il me semble ouvre demain si tu veux commencer à y aller au plus tôt Et justement sur la réouverture des BU, j'aimerais pouvoir y aller au plus tôt mais je crois que je comprends pas tout : sur le site des BU (https://bibliotheques.univ-tlse3.fr/venir-la-bibliotheque) ils disent que c'est fermé jusqu'au 22 inclus mais sur le site de la fac (https://www.univ-tlse3.fr/horaires-et-fermetures-dete) ils disent jusqu'au 21 inclus... C'est qui qu'il faut croire du coup...? J'ai pas trop envie d'y aller et de me rendre compte que c'est fermé... Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted August 20, 2023 Ancien du Bureau Posted August 20, 2023 Alors je viens de voir sur Facebook (le compte c’est BU santé - Université Toulouse III Paul Sabatier) et c’est top ils donnent vraiment les infos sur les BU santé et la BU sciences et il semblerait que les deux BU ré ouvrent a partir du 22 août donc Mardi normalement !! Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted August 20, 2023 Author Membre du Bureau Posted August 20, 2023 Ok super merci beaucoup !! Quote
Recommended Posts