Jump to content

dossier étudiant


Sanchez

Recommended Posts

Bonjour, j'ai envoyé une des pièces justificatives en retard , ce qui fait qu'elle est tjr en cours de validation (soit car je l'ai envoyée après le 19/07 soit car ils sont en vacances jsp)

Ce qui fait que mon inscription n'est toujours pas validée, je ne peut donc pas prendre rdv pour ma carte étudiante

Qqun saurait me dire si le fichier peut tjr être validé après le délai imparti ?

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Hello ! 
Normalement oui, je pense qu’il faut que tu contactes la fac, soit par mail soit par téléphone, à cette période il y a des employés à la fac vu que les inscriptions ont commencés et que la rentrée approche. 
J’espère t’avoir aidé et hésite pas à revenir vers ici si le problème ne se résout pas ! 
Bon courage 😊

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Alors si ça peut te rassurer il n'a pas encore été validé pour les P2 non plus...

Après pour la carte étudiante te presse pas, tu peux faire sans les premiers jours, et dans mon cas je crois que j'avais même pas pris de rdv..

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, celiamniotique a dit :

Hello ! 
Normalement oui, je pense qu’il faut que tu contactes la fac, soit par mail soit par téléphone, à cette période il y a des employés à la fac vu que les inscriptions ont commencés et que la rentrée approche. 
J’espère t’avoir aidé et hésite pas à revenir vers ici si le problème ne se résout pas ! 
Bon courage 😊

J'ai appelé mais je suis tombé sur un répondeur qui me disait de rappeler à partir du 26 août, donc je pense qu'ils sont tjr en congé

Mais merci pour ton aide

Il y a 6 heures, Passifacile a dit :

Alors si ça peut te rassurer il n'a pas encore été validé pour les P2 non plus...

Après pour la carte étudiante te presse pas, tu peux faire sans les premiers jours, et dans mon cas je crois que j'avais même pas pris de rdv..

 

C'est surtout que, dans mon cas, j'ai envoyé le document hors délai donc j'ai peur qu'ils puissent plus le valider

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Il y a 22 heures, PASSanchez a dit :

Ce qui fait que mon inscription n'est toujours pas validée, je ne peut donc pas prendre rdv pour ma carte étudiante

Qqun saurait me dire si le fichier peut tjr être validé après le délai imparti ?

T'inquiètes y'a pas vraiment de "délais" juste si t'avais envoyé plus tôt ils t'auraient validé avant les congés administratifs mais la fac réouvre lundi donc ils te la valideront sûrement la semaine prochaine et tu pourras prendre rendez-vous !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...