Jump to content

Inscriptions ?


newPASS_31
Go to solution Solved by Mitose64,

Recommended Posts

Salut, je n’arrive plus à trouver le post où il y a les dates limite des inscriptions ectt et actuellement voyant que tout le monde s’inscrit alors que moi je n’ai encore rien fait puisque j’attends la réponse pour BCP ( je suis dans la liste d’attente dans le top 10 ) je m’inquiète pour ma LAS de droit qui est 2B2M et là je m’inquiète pck j’ai peur de n’être nulle part l’année prochaine à force d’attendre😬

Est ce que quelqu’un peux me dire si c normal d’attendre encore ?

 

🥲😭😭

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
  • Solution

Coucou,

Alors c'est à confirmer mais en principe les inscriptions se ferment mi-septembre (que se soit pour BCP ou 2B2M) donc tu as encore le temps et tu peux donc encore attendre (et je epnse que c'est d'ailleurs normal que tu n'es pas d'avancée dans la liste d'attente vu que la fac est en vacances).

Vu que tu n'a pas encore la réponse pour BCP et que si tu t'inscrits maintenant en 2B2M tu ne pourras pas ultérieurement t'inscrire en BCP.... Du coup je te conseille d'attendre encore une semaine, que l'administration de la fac revienne (il me semble que leur rentrée est le 21 ou 22 aout) et à ce moment là si ton classement n'a pas bougé pour BCP ou que tu n'as pas de nouvelle de la fac, je te conseille de t'inscrire en 2B2M.

 

J'espère que j'ai pu t'aider et n'hésite pas si tu as d'autres questions ou inquiétude :)

 

Bonne soirée!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...