Jump to content

Inscription LAS2


Dοll

Recommended Posts

Bonjour, cette année j’ai validé ma première année de droit je souhaite donc poursuivre en LAS2 droit afin de redoubler ma PASS. Hors j’ai eu mon année de droit aux rattrapages ce qui fait que je dois m’inscrire en l2 a la deuxième session a partir du 20 août. Néanmoins ceux-ci est valable pour une simple l2 droit mais je ne sais pas comment faire pour ajouter l’option médecine afin de passer d’une simple l2 droit a une LAS2. 

Merci pour vos réponses <3 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

salut @399, pour ce qui concerne la las 2 droit ta rien à faire pour l'instant . Plus trad la fac enverra un mail à tout les L2 pour leur dire que les inscriptions sont ouvert .. c'est à ce moment qu'il faut s'inscrire .. l'an passé ca ouvert fin octobre jusqu'au  debut novembre je crois. Il faudra fournir les certificat de scolarité + bulletin officiel + remplir des fiche indiquant combien de fois ta déja tenté etc ... 

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ta réponse @RElisse le mail que je vais recevoir et tout ces documents à fournir viendront de Paul Sabatier du coup ou de ma fac de droit genre j’aurai le mail sur mon mail normal ou celui de la fac et dans ce cas laquelle ? C’est une sorte de double inscription aux deux facs à effectuer c’est ça ? J’ai super peur de rater un truc et de pas m’inscrire j’aurai aimé pouvoir le faire dès le début de l’année pour être sure 

Et j’ai vu qu’il y avait une pré rentrée du coup aux alentours du 20 avec une réunion d’information on sait ou ça va se dérouler ? Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Pour UT2 j'ai aucune idée honnetement . Tkt j'ai une phobie administrative aussi ( mes amis pourront témoigner mdr ) mais c'est impossible que tu rate psk qd ca commence y a pleins de gens qui poseront des questions sur le forum ... 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...