Jump to content

TD P2


Go to solution Solved by Roussette,

Recommended Posts

Coucou ! J'avais des petites questions par rapport aux TP l'an prochain. Déjà est-ce qu'on en a régulièrement (si quelqu'un a l'emploi du temps des TD de l'an dernier je suis preneuse ! 😄), est-ce que la présence est obligatoire et en quoi consistent-ils (du genre rappel de cours comme l'an dernier ou plutôt manip) ?

Voilaaa merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
  • Solution

Salut, en regardant ton profil j'ai vu que tu entrais en médecine, je te répond donc pour la P2 médecine mais pour les autres filières je sais que c'est différent, peut-être que des étudiants dans ces filières témoigneront.

 

Alors les cours magistraux sont le matin, généralement de 8h à 12h et l'anglais c'était de 10h à 12h soit le mardi soit le jeudi. Et le TD/TP (plus TD quand même) sont l'après-midi. L'emploi du temps n'est pas du tout fixe, en gros tu en as 0, 1, 2, 3 ou 4 par semaine, tout dépend de la semaine.

Je te trouve un exemple d'edt tout de suite ! (désolée j'ai plus que ça sur mon tel, j'ai entouré mes TD)

 

Bonnes vacances !

Screenshot_20230814_115144_Samsung Notes.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @QuarkBeauty, je me permets de compléter la réponse qui t’a été faite juste au-dessus

Les TD sont obligatoires (sur le principe) mais dans la réalité ta présence n’est vérifiée que dans très peu de TD (à part pharmaco, sémio loco…)

Quelques fois ils font circuler une feuille sur laquelle chacun doit marquer son nom mais ils ne font pratiquement jamais l’appel

 

Si tu veux changer de groupe pour un TD alors il faut que tu trouves une autre personne pour échanger avec toi et que vous envoyiez un mail à l’administration pour les prévenir 

 

Par contre, pour certains TD dans lesquels tu as une évaluation, tu ne pourras pas changer sans prévenir l’administration !

 

Bonnes vacances !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...