Jump to content

L2 DROIT


Aigriman

Recommended Posts

Hey j’écris un message ici parce que j’ai bcp de questions quand à l’année de droit que je vais entamer d’ici environ un mois. 


Déjà je connais pas les dates de rentrée et de pré rentrée est ce que vous avez une idée exacte de quand ce sera ? Et en quoi consiste cette pré rentrée.

 

Ensuite quand au déroulé de l’année j’aimerai avoir des précisions, comment ça se passe exactement, comment est le rythme par rapport à la PASS ?

 

Pour finir dernier truc j’aimerai savoir : est ce bien pour cette fin d’été de commencer à bosser les cours qu’il va y avoir ou de voir des trucs de la L1, si par exemple vous pensez qu’on peut avoir du retard quand on arrive en L2, et si vous avez des conseils par rapport à ça etc ?
 

Merci à vous si vous prenez le temps de répondre.

Link to comment
Share on other sites

Coucou je vais aussi en las 2 droit je peux te répondre pour les dates ! 

La pré rentrée c’est le 28 août mais c’est pour ceux qui avaient pas la mineure en pass pour apprendre les bases ( si jamais c’est ton cas inscris toi https://tls-droit.ut-capitole.fr/accueil/vie-de-la-fac-de-droit/universite-dete/formulaire-inscription-cpge-pass-universite-dete-2022?fbclid=PAAaaNOLu8VMOmJRUn_5TcfBwIjo6spqYUMuEmIXWYlCFRt-ZjJUj95S9esLQ_aem_AaPwJATirEp92O4hgi5z9vkvdbRkzQsOq4Rmgo6QDIyut7e7rqfkX6Txc4W438XceM8 ) 

La rentrée c’est le 4 septembre sinon !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • Responsable Matière

Salut, j'arrive un peu tard pour répondre à tes questions😅, mais je suis passée par une mas2 droit l'an dernier, donc n'hésite pas à m'envoyer un message si tu as besoin de conseils !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...