Jump to content

Inscription MMOPK L2


Fanta07

Recommended Posts

bonjour,

Je viens de terminer mon année de PASS et je me suis inscrit on L2 info, j'ai une question sur les modalité d'inscription on filière MMOPK après une L2 , est ce qui il faut faire une autre inscription a par l'inscription de la L2 au début de l'année ou c'est après les examens? et est ce qu'il y a un concourt comme dans la PASS pour y accéder ou c'est par classement des notes d'exam et TD fait en court ?

merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a une heure, Fanta07 a dit :

bonjour,

Je viens de terminer mon année de PASS et je me suis inscrit on L2 info, j'ai une question sur les modalité d'inscription on filière MMOPK après une L2 , est ce qui il faut faire une autre inscription a par l'inscription de la L2 au début de l'année ou c'est après les examens? et est ce qu'il y a un concourt comme dans la PASS pour y accéder ou c'est par classement des notes d'exam et TD fait en court ?

merci d'avance.

 

Coucou,

Alors concernant l'inscription auprès de la faculté de médecine celle-ci se fait plus tard dans l'année (fin octobre début novembre) et se passera sur e-candidat mais pour l'instant tu n'as rien à faire. À la rentrée tu auras ton inscription pédagogique avec le choix des matières à réaliser. N'hésites pas à me demander si tu vas en informatique, en attendant voici mon drive : https://drive.google.com/drive/folders/1yu8z3y257H2mwN-2PYhr5ckehGnBtZ2k?usp=sharing

Concernant les modalités d'évaluations il n'y a plus de d'examen à passer au MEETT, maintenant le but du jeu est d'avoir les meilleures notes possibles en L2 car ensuite la fac de médecine vous classera en fonction des notes obtenues en L2 uniquement et ce à la toute fin de l'année.

Voilà, je te met en garde pour la rentrée ne t'inquiète pas si les profs ne connaissent pas dutout la LAS2, en venant de PASS ils peuvent te dire que c'est bizarre ou carrément n'importe quoi et il faut pas hésiter à monter le ton s'il faut et insister sur tes droits. Mais normalement j'ai créé la brèche ça devrait mieux se passer 😅.

En tout cas n'hésites surtout pas,

Bon courage et bonne fin de vacances !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...