Jump to content

vacances en las2 2b2m


chocoluck
Go to solution Solved by Sérotonine,

Recommended Posts

hey ! quels sont les vacances scolaires pendant et les semaines de révisions en las2 2b2m ? merci ;) je voulais aller qqpart en avril je voulais savoir si c'était possible, merci bcp

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

@chocoluck

Hey, pas de semaines de révisions mais il y a des vacances tout au long de l'année qui sont les mêmes qu'au lycée, à la différence que maintenant c'est 1 semaine à chaque fois (et plus 2, sauf vacances de noël qui durent 2 semaines).

En bcp (et très probablement en 2b2m) quand on approche de la fin du semestre il y a de moins en moins de cours/td/tp à la fac, tu auras alors beaucoup de temps libre pour réviser.

 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
  • Solution

 

@chocoluck Salut ! 

Voici le calendrier disponible pour la nouvelle année 2023-2024 : 

calendrier-fsi-2023-2024-classique_16868

Du coup ce que j'en comprends c'est que votre période d'examens du second semestre s'étend de début à milieu mai, vous aurez avant les vacances de printemps (que notre génération a pas eu). Comme a dit @ElCassoulet, y a pas vraiment de semaines de révisions à proprement parler, juste à la fin ca se calme et les journées sont quasiment vides, donc ca permet de bien avancer.

Bonnes vacances !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Sérotonine a dit :

 

@chocoluck Salut ! 

Voici le calendrier disponible pour la nouvelle année 2023-2024 : 

calendrier-fsi-2023-2024-classique_16868

Du coup ce que j'en comprends c'est que votre période d'examens du second semestre s'étend de début à milieu mai, vous aurez avant les vacances de printemps (que notre génération a pas eu). Comme a dit @ElCassoulet, y a pas vraiment de semaines de révisions à proprement parler, juste à la fin ca se calme et les journées sont quasiment vides, donc ca permet de bien avancer.

Bonnes vacances !

Salut, j’aimerais savoir a qui est adressé la pre rentrée du 21 aout au 25 et est-elle obligatoire ?

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

hey @Abdel_31, de ce que je comprends de cette ligne c'est plutot que les journées de prérentrées des différentes licences commencent à partir du 21 aout, mais elles ne s'étendent pas dans toute la période en bleu clair, elles durent simplement une demie journée dans cette zone.

 

Ce lien donne toutes les infos en fonction de la licence et de l'année : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-vgP38-TMws1V0WovmVkIzelwBJeXv6T2JF2BNSYkcQ/htmlview

 

J'espère que c'est plus clair !

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, Sérotonine a dit :

hey @Abdel_31, de ce que je comprends de cette ligne c'est plutot que les journées de prérentrées des différentes licences commencent à partir du 21 aout, mais elles ne s'étendent pas dans toute la période en bleu clair, elles durent simplement une demie journée dans cette zone.

 

Ce lien donne toutes les infos en fonction de la licence et de l'année : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1-vgP38-TMws1V0WovmVkIzelwBJeXv6T2JF2BNSYkcQ/htmlview

 

J'espère que c'est plus clair !

 

 

Parfait je vois👍merci bcp

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, user.213 a dit :

Coucouu pour l2 2b2m y’a marque amphi grignard où se trouve t’il s’il vous plaît ??? 

https://www.univ-tlse3.fr/plan-du-campus tiens c'est le lien du campus , c'est en case E7

d'après ce que j'ai compris du schéma c'est le batiment en face de la bu à droite 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

@user.213, les amphis grignard et Chatelier sont les amphis du bâtiment 2A. Ils se trouvent juste en face de la BU et de U6 (ou la maison de la réussite pour ceux qui auraient fait la pré rentrée de PASS là bas) c'est derrière le bâtiment administratif. 

 

Si vous êtes un peu perdus n'hésitez pas à mettre le nom de vos amphis sur google maps, ça marche bien sur le campus! 

 

Bon courage et bonnes vacances :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...