Jump to content

Inscription Las2 urgent


Eric

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai une question urgente par rapport à mon inscription car j'ai peur d'être dans un gros problème.

Je viens donc de valider mon année de PASS mais en ayant pas eu le choix que je voulais donc je voudrais m'inscrire en 2ème année de LAS de ma mineure qui est science de la vie. Durant l'année j'avais déjà posé une question pour savoir comment se réinscrire en 2ème année de notre mineure si on avait réussi l'année et on m'avait informé que cela allait se passer sur Rélaweb si je ne me trompe pas, alors que là je vois tout le monde parler de eCandidat pour leur réinscription alors qu'à l'époque (en décembre 2022) on m'avait dit que cela ne servait que si on voulait s'inscrire dans une filière différente de notre mineure.

Donc je suis totalement inquiet pour mon inscription car je m'y prends déjà super tard et de plus j'ai peur de m'y être mal pris.

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider svp...

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

salut @Eric, si j'ai bien compris tu veux t'inscrire en L2 sv? pas de panique, si c'est ça c'est bien sur RéIAweb pour l'inscription comme c'est la L2 de ta mineure; tu continues ton parcours. eCandidat c'était pour faire une L2 différente de ta mineure de PASS. 

pour ton inscription il faut aller sur RéIAweb et normalement la l2 devrait t'y être proposée. 

pour plus d'infos voici la page de la fac concernant les réinscriptions à l'ut3 : Réinscription d'un étudiant de l'université - Université Toulouse III - Paul Sabatier (univ-tlse3.fr) Tu es dans le cas1 car tu passes à l'année supérieure et tu t'inscris en l2 sv et non en LAS

L'inscription en L.AS se fera courant octobre/novembre mais la scolarité vous tiendra au courant! j'espère avoir répondu à tes interrogations, si tu as besoin n'hésites pas ! 

Link to comment
Share on other sites

Tu me sauves la vie vraiment, je viens d'avoir une retombé de stress d'un coup ça fait du bien. 🥲

Merci vraiment de ta réponse si tard !!

Edited by Eric
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...