Jump to content

Dates premiers examens


newPASS_31
Go to solution Solved by Jonathan,

Recommended Posts

Salut à tous, j’avais lu un message il y’a quelques jours où ça parlait des premiers examens LAS mais je n’arrive plus à le mettre sous la main. Est ce que quelqu’un pourrait me dire cette année quand est ce que ça a été à le premier en BCP et 2B2M s’il vous plaît ?

 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Coucou @newPASS_31,

Pour préciser ta demande, fais-tu référence aux examens de l'option santé (que tu ne passeras pas si tu viens de Pass) ou à la date des partiels de L2 des licences 2B2M et BCP ? Pour rappel en LAS2 il n'y a pas de cours de santé pour ceux qui ont validé l'option santé (soit en LAS1, soit après avoir fait une Pass).

Bonnes vacances

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Ok @newPASS_31,

 

Je ne pense pas que les dates soient déjà définies pour 2023/2024 mais pour te faire une idée de cette année tu peux t'inscrire sur moodle aux pages suivantes où tu auras les dates de cette année : 

2B2M : https://moodle.univ-tlse3.fr/course/view.php?id=5228&section=1#tabs-tree-start

BCP   : https://moodle.univ-tlse3.fr/course/view.php?id=5171&section=2#tabs-tree-start

En attendant que des LAS2 2B2M et BCP puissent mieux te renseigner

Bonnes vacances

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Salut @newPASS_31

en 2B2M si ça n’a pas changé entre temps c’est vers le mois d’octobre 

 

Bonnes vacances à toi, n’hésite pas si tu as d’autres questions 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
Il y a 2 heures, newPASS_31 a dit :

Est ce que quelqu’un pourrait me dire cette année quand est ce que ça a été à le premier en BCP et 2B2M s’il vous plaît ?

Saluut, je viens compléter

 

Le premier partiel en 2B2M (en BCP aussi je crois) c’était en physio, le 12 octobre à 18h30, ça a duré 30 minutes comme c’était un QCM

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

hello @newPASS_31

 

Effectivement pour les contrôles partiels en BCP (qui comptent pour 30% de la moyenne) on a commencé par la physiologie animale le 12 octobre. Et à partir de là on à enchaîner un partiel quasi tous les mercredis jusqu'à mi/fin novembre il me semble. En suite pour les contrôles terminaux on a eu 3 partiels le 13/14/15 décembre et le reste entre le 2 et le 8 janvier. 

En ce qui concerne le S4, on a commencé nos CPs le 13 février par intro à la biologie du comportement (c'est une option) mais on en avait un peu moins qu'au S3 car il y'a plus de TP notés. et les CTs c'était la semaine du 17 au 24 avril. 

 

En espérant t'avoir aidé, 

 

Bonnes vacances :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...