Jump to content

Tut'Rentrée et stage P2 Médecine


Dr_Zaius

Recommended Posts

  • Membre du Bureau

Bonsoir @You_shall_not_PASS et @Stan,

 

Je me demandais si j'ai bien fait de cocher toutes les disponibilités (sauf le 28) pour la TR sachant qu'il y a les stages en même temps qui prendront une demi-journée si je dis pas de bêtises. Pourrais-je signaler mes dispos finales ultérieurement ou bien préférez-vous que j'annule cette soumission de Gform pour attendre d'être sûr de mes dispos ?

 

Bonne soirée 🥰

 

q0qd.png

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou,

pour tout ce qui concerne la pré-rentrée, adressez directement un mail à vice-presidence@tutoweb.org ça permet de centraliser les informations donc c'est plus facile à gérer pour notre cher VP :)) 

Du coup je la laisse répondre vu que c'est elle qui organise tout ça !

La bizz

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
Il y a 16 heures, Dr_Zaius a dit :

Bonsoir @You_shall_not_PASS et @Stan,

 

Je me demandais si j'ai bien fait de cocher toutes les disponibilités (sauf le 28) pour la TR sachant qu'il y a les stages en même temps qui prendront une demi-journée si je dis pas de bêtises. Pourrais-je signaler mes dispos finales ultérieurement ou bien préférez-vous que j'annule cette soumission de Gform pour attendre d'être sûr de mes dispos ?

 

Bonne soirée 🥰

Hello @Dr_Zaius

Nous avons fait passer ce premier formulaire pour déjà avoir une idée de l'organisation qu'on peut faire mais nous sommes au courant que vous n'avez pas encore vos horaires de stage. Tu peux donc déjà le remplir avec tes dispos actuelles et le modifier plus tard ;)

Toutes les infos importantes passeront sur le classroom vous ne manquerez rien.

Bonnes vacances 😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...