Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted July 31, 2023 Ancien du Bureau Posted July 31, 2023 Bonsoir @You_shall_not_PASS et @Stan, Je me demandais si j'ai bien fait de cocher toutes les disponibilités (sauf le 28) pour la TR sachant qu'il y a les stages en même temps qui prendront une demi-journée si je dis pas de bêtises. Pourrais-je signaler mes dispos finales ultérieurement ou bien préférez-vous que j'annule cette soumission de Gform pour attendre d'être sûr de mes dispos ? Bonne soirée Quote
Élu Etudiant Stan Posted July 31, 2023 Élu Etudiant Posted July 31, 2023 Coucou, pour tout ce qui concerne la pré-rentrée, adressez directement un mail à vice-presidence@tutoweb.org ça permet de centraliser les informations donc c'est plus facile à gérer pour notre cher VP :)) Du coup je la laisse répondre vu que c'est elle qui organise tout ça ! La bizz Quote
Ancien du Bureau Solution You_shall_not_PASS Posted August 1, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted August 1, 2023 Il y a 16 heures, Dr_Zaius a dit : Bonsoir @You_shall_not_PASS et @Stan, Je me demandais si j'ai bien fait de cocher toutes les disponibilités (sauf le 28) pour la TR sachant qu'il y a les stages en même temps qui prendront une demi-journée si je dis pas de bêtises. Pourrais-je signaler mes dispos finales ultérieurement ou bien préférez-vous que j'annule cette soumission de Gform pour attendre d'être sûr de mes dispos ? Bonne soirée Hello @Dr_Zaius Nous avons fait passer ce premier formulaire pour déjà avoir une idée de l'organisation qu'on peut faire mais nous sommes au courant que vous n'avez pas encore vos horaires de stage. Tu peux donc déjà le remplir avec tes dispos actuelles et le modifier plus tard ;) Toutes les infos importantes passeront sur le classroom vous ne manquerez rien. Bonnes vacances Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted August 1, 2023 Author Ancien du Bureau Posted August 1, 2023 Merci @You_shall_not_PASS C'est noté ! Bonnes vacances à toi Quote
Recommended Posts