Jump to content

Problème avec l'inscription


Papillon

Recommended Posts

Salut

J'ai fait mon inscription en p2 pharmacie. Sauf que après avoir déposé mon attestation du CVEC, j'ai voulu passer à la suite et le site a affiché un message d'erreur ("expiration" je crois) et impossible de revenir en arrière ... 

Qd je me reconnecte au site il marque que mon inscription en pharmacie est validée sauf que je n'ai reçu aucun mail me le confirmant ou me donnant des instructions pour la suite. Ca fait maintenant 2j. J'ai donc l'impression qu'il y a bien eu un pb pdt l'inscription.

Je voudrais donc contacter la fac pour savoir ce qu'il en est mais au téléphone ils disent être fermés jusqu'au 21 aout. Et j'ai pas trop envie de laisser trainer ca ...  qu'est ce que je peux faire ? 🥲😅

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Minute @Papillon !

As-tu pu déposé l'ensemble des pièces demandées sur ce site : https://pjweb.univ-tlse3.fr/pjweb/page/login.jsf (Qui est différent de celui où tu entame ton inscription administrative). Ce qui a dû se produire c'est que tu as commencé ton inscription puis tu n'as pas pu déposer toutes tes pièces sur pjweb. Malheureusement la fac est fermée mais ne t'inquiètes pas l'inscription administrative n'est pas une urgence absolue.

Bonnes vacances

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Avec plaisir @Papillon,

J'ai été surpris de voir qu'ils ne me demandaient que 2 pièces également (notification de bourse en plus), je pense que c'est normal pour une réinscription, ils ont dû garder les documents de nos premières inscriptions.

Bonnes vacances

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...