Jump to content

Drive actualisé P2 pharma


Eli-coptère

Recommended Posts

  • Responsable Matière

Bonjour, 

J’aimerais savoir s’il existe un drive avec les notions de cours actualisées en 2ème année de pharmacie. J’ai déjà remarqué que certains drives étaient dispos sur le forum mais souvent avec des cours qui datent de 2017-2018. 

Sont-ils encore d’actualité ? Ou si une personne qui passe en P3 a déjà crée un drive je suis preneuse ! 

Merci d’avance :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 43 minutes, betadeux a dit :

@Cassolnousmanque2 Merci beaucoup 😄

 

J'ai une petite question, est-ce qu'on pourra les avoir en version imprimé ou il faudra se débrouiller pour les imprimer soit même ? 

Vous les avez sous forme imprimée je crois 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou

 

Il n'y a absolument pas besoin d'avoir accès aux cours des années précédentes pour réussir, vous inquiétez pas !

Tout va au bon rythme, ni trop vite, ni trop lentement et c'est contre productif de reprendre les ronéos des années précédentes (les cours peuvent légèrement changer et donc les notions attendus à l'exam également surtout en période de réforme des études de pharmacie comme c'est le cas actuellement), d'autant que c'est légalement interdit de les distribuer (c'est le cas pour chaque promotion de santé, pas que chez les pharma ahah)

 

Bonne journée ! ❤️

Link to comment
Share on other sites

@Sillianos Ne t'inquiètes pas, c'était plutôt de la curiosité vis-à-vis des cours. J'ai vraiment la flemme de les aborder pendant les vacances 😂. Ainsi, je trouve intéressant de pouvoir voir un exemple (ceux de médecine et de dentaire sont plus facilement accessible et j'avais déjà vu plusieurs fois les drives circuler ; mais là c'était pour me rassurer). 

Edited by betadeux
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...