Ancien Responsable Matière Eli-coptère Posted July 27, 2023 Ancien Responsable Matière Posted July 27, 2023 Bonjour, J’aimerais savoir s’il existe un drive avec les notions de cours actualisées en 2ème année de pharmacie. J’ai déjà remarqué que certains drives étaient dispos sur le forum mais souvent avec des cours qui datent de 2017-2018. Sont-ils encore d’actualité ? Ou si une personne qui passe en P3 a déjà crée un drive je suis preneuse ! Merci d’avance :) betadeux and Med___stu79 2 Quote
betadeux Posted July 27, 2023 Posted July 27, 2023 (edited) @Cassolnousmanque2 Merci beaucoup . J'ai une petite question, est-ce qu'on pourra les avoir en version imprimé ou il faudra se débrouiller pour les imprimer soit même ? Edited July 27, 2023 by betadeux Quote
Ancien Responsable Matière Eli-coptère Posted July 27, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted July 27, 2023 Mercii ! Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted July 27, 2023 Ancien Responsable Matière Posted July 27, 2023 il y a 43 minutes, betadeux a dit : @Cassolnousmanque2 Merci beaucoup . J'ai une petite question, est-ce qu'on pourra les avoir en version imprimé ou il faudra se débrouiller pour les imprimer soit même ? Vous les avez sous forme imprimée je crois betadeux 1 Quote
Ancien du Bureau Sillianos Posted July 30, 2023 Ancien du Bureau Posted July 30, 2023 Coucou Il n'y a absolument pas besoin d'avoir accès aux cours des années précédentes pour réussir, vous inquiétez pas ! Tout va au bon rythme, ni trop vite, ni trop lentement et c'est contre productif de reprendre les ronéos des années précédentes (les cours peuvent légèrement changer et donc les notions attendus à l'exam également surtout en période de réforme des études de pharmacie comme c'est le cas actuellement), d'autant que c'est légalement interdit de les distribuer (c'est le cas pour chaque promotion de santé, pas que chez les pharma ahah) Bonne journée ! camhile 1 Quote
betadeux Posted July 30, 2023 Posted July 30, 2023 (edited) @Sillianos Ne t'inquiètes pas, c'était plutôt de la curiosité vis-à-vis des cours. J'ai vraiment la flemme de les aborder pendant les vacances . Ainsi, je trouve intéressant de pouvoir voir un exemple (ceux de médecine et de dentaire sont plus facilement accessible et j'avais déjà vu plusieurs fois les drives circuler ; mais là c'était pour me rassurer). Edited July 30, 2023 by betadeux Quote
cici Posted August 28, 2023 Posted August 28, 2023 @Eli-coptère @Cassolnousmanque2 @betadeux pourrais-je avoir le lien de ce drive svp ? Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted August 28, 2023 Ancien Responsable Matière Posted August 28, 2023 Coucou @cici, il faut que tu te rapproches de ceux qui gèrent la ronéo pour voir avec eux les conditions requises pour y avoir accès Quote
Recommended Posts