Jump to content

Interressé pour être tuteur à la tut'rentrée mais connaît pas dispo stage


Ozzylas
Go to solution Solved by Roussette,

Recommended Posts

  • Tuteur

Bonjour je suis interressé pour être tuteur lors de la tut'rentrée, je me suis inscrit pour être tuteur déjà mais là je dois dire mes dispos sauf que j'ai un stage à l'hopitàl (je suis en première année de médecine je viens de PASS) mais on ne peut pas connaître nos dispos pour le moment. Donc comment faire ? En fait il n'y a rien sur le site de la fac (du moins j'ai rien trouver) qui nous dit qui fera son stage le matin, l'aprem, la première semaine, la deuxième, .... Enft on a pas d'emploie du temps, donc je me demandais si je pouvais quand même postuler pour être tuteur ou c'est mort.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Salut, 

il y a 4 minutes, Ozzylas a dit :

En fait il n'y a rien sur le site de la fac (du moins j'ai rien trouver) qui nous dit qui fera son stage le matin, l'aprem, la première semaine, la deuxième,

Juste par rapport à ça je sais pas si tu as vu mais dans l’onglet stage du site de la fac, ils ont laisser un msg tt en haut en disant qu’on en saurait plus dans la semaine du 21 au 25 août concernant les stages (a la réouverture de la fac) 

Mais du coup je suis comme toi pour le moment je suis incapable de donner mes disponibilités…

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
  • Solution

Salut tout le monde et salut @Sylicium14 et @Ozzylas !

Nous savons que vous n'avez pas encore toutes vos disponibilités, nous vous proposons donc pour l'instant de vous inscrire sur les créneaux en fonction des empêchements que vous pourriez déjà savoir. Nous adapterons le planning quand vous aurez les horaires de vos stages.

Bel été et bonne soirée 😘☀️ 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...