Jump to content

Admissions e-candidat


Amélie17

Recommended Posts

Bonjour j’avais une question par rapport à E-candidat et les admissions.

Je suis en liste complémentaire rang 11 pour la licence BCP et j’ai pas bien compris si maintenant c’est trop tard pour être accepté car on a dépassé le 19 juillet et qu’il me semble que c’était la date limite, mais comme la liste a pas descendu depuis le début je suis un peu perdue 😅 Comme j’avais la mineure Science de la vie j’ai droit à 2B2M et BBE de droit mais je sais pas jusqu’à quand j’ai la possibilité de m’y inscrire et si je peux me permettre d’attendre encore un peu pour BCP ? 
Merci d’avance 

Link to comment
Share on other sites

Salut @Amélie17je suis également dans ton cas (rang 7) et je me pose exactement les mêmes questions. J’essaye de les appeler et si j’ai du nouveau je te réponds à ce post. Juste dit moi s’il te plaît est ce que toi aussi pour 2B2M même étant de droit on t’a demandé de confirmer le vœux avant une date limite?

Car moi aussi je ne sait pas si attendre encore BCP ou pas 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

hello @Amélie17 et @newPASS_31, déjà sachez que les rangs sur e-candidat ce n'est pas comme parcoursup, c'est juste à titre informatif il bougera pas. Si vous êtes pris on vous enverra un mail directement sur votre mail universitaire.

Ensuite, je pense qu'il n'y aura pas de nouveau avant la fin du congé annuel le 21 août car la majorité des bureaux sont déjà partis en vacances... En tous cas vous en saurez plus fin août! 

En ce qui concerne l'inscription administrative y'a pas de soucis vous avez jusqu'à septembre pour le faire! donc largement le temps d'attendre d'avoir BCP ou d'aller dans vos plans B! 

 

Je sais que c'est stressant d'attendre... Bon courage et essayez de profiter de vos vacances quand même! 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Avec plaisir @Amélie17! c'est vraiment pas la peine de stresser pour l'instant, la fac est hyper lente donc ça peut prendre du temps! si vraiment ça bouge pas d'ici la réouverture tu peux toujours les harceler de mails/appels à partir du 21 août aha

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...