Jump to content

listes définitives


malikmssv

Recommended Posts

salut,

on a reçu les listes définitives (pour pharma dans mon cas) mais je ne figure pas dessus, j'ai pourtant bien envoyé la feuille de choix et j'ai reçu confirmation.

Quand j'envoie un mail je reçois un message disant que la scolarité est fermé jusqu'au 23/08 et les appels ne sont pas non plus concluant puisqu'aucune réponse.

Je sais pas trop quoi faire, devrais je attendre le mois d'août ? ce ne sera pas trop tard pour mon inscription ?

Edited by malikmssv
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et je comprends ton angoisse ne pourrais tu pas t y rendre directement ce serait la meilleure solution et tu pourrais enfin être rassurée. Si tu tentes de t inscrire te propose t on la 2 ème année pharma ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Laurie12 a dit :

Bonjour et je comprends ton angoisse ne pourrais tu pas t y rendre directement ce serait la meilleure solution et tu pourrais enfin être rassurée. Si tu tentes de t inscrire te propose t on la 2 ème année pharma ?

Ça m étonnerait que ce soit fermé tu devrais te déplacer. En médecine certains qui ont eu des soucis y sont allés directement et ont obtenu gain de cause .Par contre médecine fermé ce soir je pense que pharma doit faire pareil 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Laurie12 a dit :

Ça m étonnerait que ce soit fermé tu devrais te déplacer. En médecine certains qui ont eu des soucis y sont allés directement et ont obtenu gain de cause .Par contre médecine fermé ce soir je pense que pharma doit faire pareil 

ca marche je vais faire ça, merci !

je dois me rendre au bâtiment administratif de l'UT3 ?

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 15 minutes, malikmssv a dit :

je dois me rendre au bâtiment administratif de l'UT3 ?

Non je pense que c’est mieux d’aller direct au bâtiment administratif de la fac de médecine c’est eux qui gère la scolarité PASS/LAS. 

Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, MelisSartan a dit :

Non je pense que c’est mieux d’aller direct au bâtiment administratif de la fac de médecine c’est eux qui gère la scolarité PASS/LAS. 

C est ça et j espère que tu auras ta solution afin de prendre des vacances bien méritées. T inquiète ça va forcément s arranger.Tiens nous au courant

Link to comment
Share on other sites

uptade : après être resté coincé 2h dans le train (à cause d'une aiguille sur la voie..💀) j'ai pu me rendre à l'administration.

Ils m'ont dit que ce n'est pas grave si je n'apparais pas sur les listes, elles sont mises à jour avec les désistements etc... et que du moment où j'ai le document montrant mon admission c'est bon.

merci ! @MelisSartan @Laurie12

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...