Jump to content

Pharmacie liste officielle


JuH

Recommended Posts

Bonsoir, 

Les listes officielles sont arrivées aujourd’hui et je n’apparaît pas dans celle de pharmacie alors que j’avais envoyé le document pour confirmer mon choix. J’ai vraiment tout vérifié , le document, l’adresse à laquelle je l’ai envoyé,…. Et je suis sure de ne pas m’être trompée, alors je panique totalement car je n’apparaît plus nul part….

Serait-ce une erreur dans les listes ? 
J’ai envoyé un mail à la scolarité pour les avertir et je compte les appeler demain mais en attendant je suis en panique totale, quelqu’un a déjà été dans le même cas ? 
Merci 

Link to comment
Share on other sites

Normalement oui, tout le monde a reçu en retour un mail comme ça :

Bonjour,
Bien reçu.
Cordialement.
 
Céline Louchkoff
Division de la formation
Responsable du service scolarité PASS-LAS
-----------------------------------------------------
 
Essaie d'appeler le secrétariat demain car ils n'ont sûrement pas dû voir ton mail..
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Jonathan a dit :

non, personne (à ma connaissance) n'a reçu d'accusé de réception (ce qui est vraiment abusé).

 

@JuH je t'invite à contacter l'admin fissa pour tirer les choses au clair.

ah beh on se contredis la 😅 tous mes amis l'ont reçu

Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, shayma a dit :

ah beh on se contredis la 😅 tous mes amis l'ont reçu

😅

il y a 8 minutes, shayma a dit :

Essaie d'appeler le secrétariat demain car ils n'ont sûrement pas dû voir ton mail..

mieux vaux aller les voir en personne si possible

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre aide, je vais les appeler demain à la première heure ! Et s’il faut je viendrai à Toulouse directement 

Edited by JuH
Link to comment
Share on other sites

Oui je compte faire ça de toute façon ! 

il y a 1 minute, Jonathan a dit :

demain matin car demain est le dernier jour avant la fermeture d'été

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, betadeux a dit :

Salut à vous ! Pour information, j'apparais sur la liste alors que je n'ai pas reçu d'accusé de réception 

Non, je l’ai envoyé avec mon adresse universitaire. C’est pour ça j’ai vraiment du mal à comprendre ce qui cloche 

il y a 4 minutes, Izaa a dit :

est ce que par hasard tu l'aurais envoyé avec une autre adresse mail que l'adresse universitaire?

Non, je l’ai envoyé avec mon adresse universitaire. C’est pour ça j’ai vraiment du mal à comprendre ce qui cloche 

Link to comment
Share on other sites

Il doit y avoir un problème alors, si j'étais toi j'irais à la scolarité PASS/LAS c'est au bâtiment A0 au 1er étage. C'est mieux d'aller en présentiel, je pense car cette semaine quand je voulais les contacter je tombais tout le temps sur messagerie donc je suis directement aller les voir

 

T'as essayé de t'inscrire ?

Est-ce que ça te proposes "diplôme de formation générale en sciences pharmaceutique" ? quand tu te connectes ici : https://wsscol2.univ-tlse3.fr/apoweb/etapes/identification.jspx 🤔

Edited by betadeux
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Ils sont surement en tort et vont régler le problème. Courage, je sais que c'est stressant mais je ne vois pas en quoi tu y es pour quelque chose donc il n'y a pas de raison que le problème ne soit pas régler.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, betadeux a dit :

Il doit y avoir un problème alors, si j'étais toi j'irais à la scolarité PASS/LAS c'est au bâtiment A0 au 1er étage. C'est mieux d'aller en présentiel, je pense car cette semaine quand je voulais les contacter je tombais tout le temps sur messagerie donc je suis directement aller les voir

Je voulais d’abord essayer de les appeler parce que j’habite à 2h de Toulouse, donc je voulais voir si c’était possible par téléphone, sinon je fonce à Toulouse c sur ! 

à l’instant, Izaa a dit :

Ils sont surement en tort et vont régler le problème. Courage, je sais que c'est stressant mais je ne vois pas en quoi tu y es pour quelque chose donc il n'y a pas de raison que le problème ne soit pas régler.

Merci, au début je pensais avoir fait une erreur mais j’ai tout fait comme il fallait donc je pense que mon mail n’est pas arrivé ou alors il a été “oublié”, en tout cas j’ai plus qu’à attendre demain

Link to comment
Share on other sites

Mdrrrrr, moi j'habite pas à Toulouse non plus. J'ai fais le déplacement pour voir que finalement une de mes erreurs quand j'ai candidaté n'avait pas été prise en compte et que donc il n'y en avait pas 🤡

 

Oui dès le matin, harcèle les au tel 😭

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

j'ai un numéro de la scolarité  qui m'a répondu quand je l'ai appelé, je te le passe en espérant qu'il réponde: 0562889008

sinn il y a eux mais je tombais sur la messagerie : 05 62 88 90 38 et 05 63 88 90 53
 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, betadeux a dit :

Mdrrrrr, moi j'habite pas à Toulouse non plus. J'ai fais le déplacement pour voir que finalement une de mes erreurs quand j'ai candidaté n'avait pas été prise en compte et que donc il n'y en avait pas 🤡

 

Oui dès le matin, harcèle les au tel 😭

Ah oui d’accord 😂, je sens que je vais me faire un AR à Toulouse demain ça va être drôle 🤡

à l’instant, Izaa a dit :

j'ai un numéro de la scolarité  qui m'a répondu quand je l'ai appelé, je te le passe en espérant qu'il réponde: 0562889008

sinn il y a eux mais je tombais sur la messagerie : 05 62 88 90 38 et 05 63 88 90 53
 

Merci, j’avais déjà enregistré quelques numéros je vais tous les harceler je pense 😅

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Jonathan a dit :

notes bien que si tu es 130e G2 pharma, il n'y a que 17 mieux classés qui ont pris pharma : tu es largement dans le NA pharma LAS2

D’accord c’est noté merci 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...