Jump to content

A LA RECHERCHE DES NOUVEAUX ADMIS EN DENTAIRE


Petit_Bateau

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Saluuuut, 

 

je fais ce petit message pour prévenir ceux qui sont admis en deuxième année de dentaire, qu'un groupe messenger ainsi qu'un groupe facebook se sont crées ! Pensez à checker vos spams !

 

A ceux qui sont déjà dessus, ajoutez vos petits camarades et ceux qui n'y sont pas, n'hésitez pas à envoyer un message à Quentin de Moustier, Thomas Denys ou Alicia Barthe ! 

 

N'hésitez pas à relayer un maximum ce message svp ! 

 

Merci d'avance et bon été ! 😉⛵

Link to comment
Share on other sites

Le 20/07/2023 à 17:07, Petit_Bateau a dit :

Saluuuut, 

 

je fais ce petit message pour prévenir ceux qui sont admis en deuxième année de dentaire, qu'un groupe messenger ainsi qu'un groupe facebook se sont crées ! Pensez à checker vos spams !

 

A ceux qui sont déjà dessus, ajoutez vos petits camarades et ceux qui n'y sont pas, n'hésitez pas à envoyer un message à Quentin de Moustier, Thomas Denys ou Alicia Barthe ! 

 

N'hésitez pas à relayer un maximum ce message svp ! 

 

Merci d'avance et bon été ! 😉⛵

Salut je viens de voir ton message je crois qu’on ne m’as pas mis dans le groupe Messenger il n’apparaît pas dans mes discussions…. 🥲

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Facebook pour pouvoir rejoindre le groupe mais je n'ai pas non plus d'invitation à rejoindre. Au cas où, mon profil c'est Gauvain Garaud, merci

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 1 heure, govgov a dit :

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Facebook pour pouvoir rejoindre le groupe mais je n'ai pas non plus d'invitation à rejoindre. Au cas où, mon profil c'est Gauvain Garaud, merci

Envoie moi un message, je suis Quentin 😊

 

il y a 29 minutes, Nolan... a dit :

@Petit_Bateau

Salut, j'ai envoyé des messages à Quentin, Thomas et Alicia mais sans réponse.... Comment on fait pour être accepté dans le groupe ?

j’ai pas eu ton message… ⛵

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Petit_Bateau a dit :

Envoie moi un message, je suis Quentin 😊

 

j’ai pas eu ton message… ⛵

Je t'ai envoyé sur Facebook, mais comme je ne t'ai pas ajouté peut être que ça ne marche pas ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...