Jump to content

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

Saluuuut, 

je fais ce petit message pour prévenir ceux qui sont admis en deuxième année de dentaire, qu'un groupe messenger ainsi qu'un groupe facebook se sont crées ! Pensez à checker vos spams !

A ceux qui sont déjà dessus, ajoutez vos petits camarades et ceux qui n'y sont pas, n'hésitez pas à envoyer un message à Quentin de Moustier, Thomas Denys ou Alicia Barthe ! 

N'hésitez pas à relayer un maximum ce message svp ! 

Merci d'avance et bon été ! 😉⛵

Posted
Le 20/07/2023 à 17:07, Petit_Bateau a dit :

Saluuuut, 

je fais ce petit message pour prévenir ceux qui sont admis en deuxième année de dentaire, qu'un groupe messenger ainsi qu'un groupe facebook se sont crées ! Pensez à checker vos spams !

A ceux qui sont déjà dessus, ajoutez vos petits camarades et ceux qui n'y sont pas, n'hésitez pas à envoyer un message à Quentin de Moustier, Thomas Denys ou Alicia Barthe ! 

N'hésitez pas à relayer un maximum ce message svp ! 

Merci d'avance et bon été ! 😉⛵

Salut je viens de voir ton message je crois qu’on ne m’as pas mis dans le groupe Messenger il n’apparaît pas dans mes discussions…. 🥲

Posted
Il y a 5 heures, emma_sla a dit :

Salut je viens de voir ton message je crois qu’on ne m’as pas mis dans le groupe Messenger il n’apparaît pas dans mes discussions…. 🥲

j’ai pas non pluuus

• Ancien Responsable Matière
Posted (edited)

pareil je n’ai pas reçu l’invitation 

Edited by cpassfacile
Posted

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Facebook pour pouvoir rejoindre le groupe mais je n'ai pas non plus d'invitation à rejoindre. Au cas où, mon profil c'est Gauvain Garaud, merci

• Ancien du Bureau
Posted
Il y a 1 heure, govgov a dit :

Bonjour, je viens de m'inscrire sur Facebook pour pouvoir rejoindre le groupe mais je n'ai pas non plus d'invitation à rejoindre. Au cas où, mon profil c'est Gauvain Garaud, merci

Envoie moi un message, je suis Quentin 😊

il y a 29 minutes, Nolan... a dit :

@Petit_Bateau

Salut, j'ai envoyé des messages à Quentin, Thomas et Alicia mais sans réponse.... Comment on fait pour être accepté dans le groupe ?

j’ai pas eu ton message… ⛵

Posted
il y a 16 minutes, Petit_Bateau a dit :

Envoie moi un message, je suis Quentin 😊

j’ai pas eu ton message… ⛵

Je t'ai envoyé sur Facebook, mais comme je ne t'ai pas ajouté peut être que ça ne marche pas ?