Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted July 20, 2023 Ancien du Bureau Posted July 20, 2023 Saluuuut, je fais ce petit message pour prévenir ceux qui sont admis en deuxième année de dentaire, qu'un groupe messenger ainsi qu'un groupe facebook se sont crées ! Pensez à checker vos spams ! A ceux qui sont déjà dessus, ajoutez vos petits camarades et ceux qui n'y sont pas, n'hésitez pas à envoyer un message à Quentin de Moustier, Thomas Denys ou Alicia Barthe ! N'hésitez pas à relayer un maximum ce message svp ! Merci d'avance et bon été ! Dr_Zaius, Flèche, orthosympathique and 1 other 4 Quote
emma_sla Posted July 21, 2023 Posted July 21, 2023 Le 20/07/2023 à 17:07, Petit_Bateau a dit : Saluuuut, je fais ce petit message pour prévenir ceux qui sont admis en deuxième année de dentaire, qu'un groupe messenger ainsi qu'un groupe facebook se sont crées ! Pensez à checker vos spams ! A ceux qui sont déjà dessus, ajoutez vos petits camarades et ceux qui n'y sont pas, n'hésitez pas à envoyer un message à Quentin de Moustier, Thomas Denys ou Alicia Barthe ! N'hésitez pas à relayer un maximum ce message svp ! Merci d'avance et bon été ! Salut je viens de voir ton message je crois qu’on ne m’as pas mis dans le groupe Messenger il n’apparaît pas dans mes discussions…. Quote
chloooooomll Posted July 21, 2023 Posted July 21, 2023 Il y a 5 heures, emma_sla a dit : Salut je viens de voir ton message je crois qu’on ne m’as pas mis dans le groupe Messenger il n’apparaît pas dans mes discussions…. j’ai pas non pluuus Quote
Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted July 21, 2023 Ancien Responsable Matière Posted July 21, 2023 (edited) pareil je n’ai pas reçu l’invitation Edited July 21, 2023 by cpassfacile Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted July 22, 2023 Author Ancien du Bureau Posted July 22, 2023 Est-ce que vous avez regardé vos spams ? sinon envoyez moi un message sur messenger ️ emma_sla 1 Quote
govgov Posted July 23, 2023 Posted July 23, 2023 Bonjour, je viens de m'inscrire sur Facebook pour pouvoir rejoindre le groupe mais je n'ai pas non plus d'invitation à rejoindre. Au cas où, mon profil c'est Gauvain Garaud, merci Quote
Nolan... Posted July 23, 2023 Posted July 23, 2023 @Petit_Bateau Salut, j'ai envoyé des messages à Quentin, Thomas et Alicia mais sans réponse.... Comment on fait pour être accepté dans le groupe ? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted July 23, 2023 Author Ancien du Bureau Posted July 23, 2023 Il y a 1 heure, govgov a dit : Bonjour, je viens de m'inscrire sur Facebook pour pouvoir rejoindre le groupe mais je n'ai pas non plus d'invitation à rejoindre. Au cas où, mon profil c'est Gauvain Garaud, merci Envoie moi un message, je suis Quentin il y a 29 minutes, Nolan... a dit : @Petit_Bateau Salut, j'ai envoyé des messages à Quentin, Thomas et Alicia mais sans réponse.... Comment on fait pour être accepté dans le groupe ? j’ai pas eu ton message… ️ Quote
Nolan... Posted July 23, 2023 Posted July 23, 2023 il y a 16 minutes, Petit_Bateau a dit : Envoie moi un message, je suis Quentin j’ai pas eu ton message… ️ Je t'ai envoyé sur Facebook, mais comme je ne t'ai pas ajouté peut être que ça ne marche pas ? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted July 23, 2023 Author Ancien du Bureau Posted July 23, 2023 il y a 15 minutes, Nolan... a dit : Je t'ai envoyé sur Facebook, mais comme je ne t'ai pas ajouté peut être que ça ne marche pas ? Bien reçu ! ️ Nolan... 1 Quote
Recommended Posts