Jump to content

Mail universitaire


Mapass_

Recommended Posts

il y a 6 minutes, shayma a dit :

Saluut @malorie_ryd 

 

Il faut que tu te connectes à l'ENT : https://ent.univ-tlse3.fr/uPortal/f/u18l1s1000/p/bienvenue-ent.u18l1n1005/max/render.uP

 

et tout en haut à droite, il y a une lettre, tu cliques et tu tombes sr la messagerie Zimbra de la fac (2e icône après le M)

Voilà !

Merci pour ta réponse, j’ai été voir en haut à droite mais je n’ai pas de lettre qui s’affiche ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, shayma a dit :

image.png.b198038edc6f086754a91155521c1267.png

 

Dans "lettre", j'entendais enveloppe désolé haha, j'espère que ca t'aidera mieux comme ça !

J’avais bien compris ça !! Mais moi je n’ai que les deux premiers que tu as à gauche qui s’affiche 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, shayma a dit :

C'est que ton inscription n'est pas totalement finalisée, mais ne t'inquiètes pas, une fois que ce sera fait, tu pourras voir le reste des icônes s'afficher.

Super merci par contre je me suis inscrite pour le tutorat et je voulais voir si mon inscription avait bien marcher mais là je ne peux pas Ducoup 

Link to comment
Share on other sites

Le 20/07/2023 à 12:38, Laurie12 a dit :

Tu peux aussi y accéder en allant sur le nenu à gauche et tu cliques sur mon bureau et la messagerie synergie apparaît en 1er

Je viens de regarder mais je ne l’ai pas non plus 

Link to comment
Share on other sites

Non c’est ma première année .

il y a 57 minutes, Laurie12 a dit :

Étais tu déjà à  l UT3 avant car effectivement qd j ai fait mon inscription en D1 il y a eu un moment où je n avais plus accès mais c est revenu

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Laurie12 a dit :

Je pense que ça vient de là il faut que ton inscription soit effective car tu auras une adresse universitaire ut3que tu garderas durant tout ton cursus a l ut3

D’accord , donc je dois attendre ?

Link to comment
Share on other sites

Bien vue que l administration est fermée tu n as pas trop le choix .Mon inscription n est pas confirmée non plus les pièces jointes ont été transmises mais pas encore validées. Faut attendre qu ils rentrent de vacances 

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Laurie12 a dit :

Bien vue que l administration est fermée tu n as pas trop le choix .Mon inscription n est pas confirmée non plus les pièces jointes ont été transmises mais pas encore validées. Faut attendre qu ils rentrent de vacances 

D’accord merci pour ton aide 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, newPASS_31 a dit :

Salut @Laurie12 est ce que même sur place l’université est fermée si j’y vais pour demander un renseignement?

Oui les administratifs sont en congés depuis vendredi plus qu aprendre ton mal en patience .C est pareil pour les inscriptions qui restent en suspension 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

c’était pour envoyer un message pour donner un peu d’espoir parce que toutes mes pièces justificatifs ont été validées hier donc peut-être qu’il y a encore des personnes à l’administration …

( j’ai dû envoyer hier un « message » pour avoir mon certificat de scolarité et par la suite on m’a tout validée donc peut-être qu’en essayant ici vous aurez votre inscription de validé) : 

 

https://ent.univ-tlse3.fr/uPortal/f/u510l1s939/p/aide-certificat-de-scolarit-.u510l1n967/max/render.uP

 

j’ai mis :

dossier étudiant  ->

mon certificat de scolarité ->

je vérifié mon inscription ->

comme description du problème

« je n’ai pas de certificat de scolarité »  ( je n’avais pas compris qu’on l’avais après l’inscription finalisée ) ->

nouvel étudiant à l’ut3 ->

mail et numéro->

santé. 

 

puis quelques minutes après mon inscription a été finalisé et tu auras accès à tes mails universitaires, certificats de scolarité etc… 

 

pour récupérer la carte étudiant c’est mi août par contre …

 

bonne vacances 

Le 20/07/2023 à 12:29, malorie_ryd a dit :

je me suis inscrite pour le tutorat et je voulais voir si mon inscription avait bien marcher mais là je ne peux pas Ducoup 

pour finir, l’inscription du tutorat il me semble que nous n’avons aucun message de confirmation après avoir envoyé le formulaire (à confirmer !!)

 

bonne vacances !!

Edited by PASSeport
Link to comment
Share on other sites

Le 20/07/2023 à 12:23, malorie_ryd a dit :

J’avais bien compris ça !! Mais moi je n’ai que les deux premiers que tu as à gauche qui s’affiche 

Salut, moi aussi ça ne s'affiche pas donc peut être que c'est normal qu'il y en a que 2 du gauche qui s'affichent

Edited by PASSofia
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...