Jump to content

Inscription kiné/ ifmk


dada
Go to solution Solved by Merlin,

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un aurait des infos fiables pour l'inscription en K1 à l'ifmk ? Le calendrier sur le dite ut3 annonce une procédure bizarre, lorsque j'ai contacté l'école de kiné ils m'ont dit d'attendre qu'ils aient eu la liste PASS  fournie par fac. Mais cette liste est parue il y a plusieurs jours maintenant et aucune nouvelles... Les dates du calendrier défilent et je n'ai toujours rien pu faire ! Des infos 😓??

IMG_20230713_083603.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
  • Solution

Bonjour @dada !😊

 

Tout d'abord toutes mes félicitations pour ton admission et bienvenue en masso-kinésithérapie !😉

 

Au sujet de l'inscription en K1 à l'IFMK pas de panique, il me semble que la procédure que tu as trouvé est obsolète (en tout cas l'an dernier ça ne s'est pas déroulé du tout comme ça).

Pour t'inscrire en masso-kinésithérapie il te suffira de suivre les procédures qui te seront transmises sur ta boite mail "perso" ou celle de l'UT3 après je te conseille de rester à l'affut sur le forum au cas où d'autres étudiants acceptés ouvrent un sujet pour se passer les informations et les procédures.

Je te rassure tu auras normalement largement le temps de t'inscrire cet été. Si vous avez des deadlines particulières, elles vous seront transmises no stress.

Certaines démarches prennent juste du temps (notamment les vaccins et le certificat d'aptitude par un médecin agréé...) mais

je te joins la page en question sur le site du PREFMS si tu veux y faire un tour pour prendre de l'avance en sachant ce qui est attendu: https://ecoles-instituts.chu-toulouse.fr/demarches-inscription-scolarite/

Après je te le répète: tu seras guidé et tu auras le temps !😊

 

Bonne fin de journée et bonnes vacances !🏖️

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...