Jump to content

Tutrice pre rentrée


Jurimi

Recommended Posts

  • Tuteur

Bonjour, j'ai postulé sur le formulaire pour être tutrice à la pré rentrée (je passe en 2e annee de maïeutique) sauf que je viens d'apprendre que ma rentrée est le 4 septembre donc déjà il me reste qu'1 semaine à la pré rentrée sans compter que le 28 août on a une formation à l'hygiène toute la journée et que le 29 on est aussi convoquer au PREFMS (la ou y a l'école de sage-femme)... Donc au final il me resterais que 3 jours (sachant que je sais pas encore si il y a des choses de prévu ces jours là...)

C'est pour ça que je me demandais si ça vallait vraiment le coup de m'être inscrit ? (Parc eque si ils nous mettent des truc sur ces 3 jours là j'ai pas envi de faire faut bon....) 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a une heure, Jurimi a dit :

Bonjour, j'ai postulé sur le formulaire pour être tutrice à la pré rentrée (je passe en 2e annee de maïeutique) sauf que je viens d'apprendre que ma rentrée est le 4 septembre donc déjà il me reste qu'1 semaine à la pré rentrée sans compter que le 28 août on a une formation à l'hygiène toute la journée et que le 29 on est aussi convoquer au PREFMS (la ou y a l'école de sage-femme)... Donc au final il me resterais que 3 jours (sachant que je sais pas encore si il y a des choses de prévu ces jours là...)

C'est pour ça que je me demandais si ça vallait vraiment le coup de m'être inscrit ? (Parc eque si ils nous mettent des truc sur ces 3 jours là j'ai pas envi de faire faut bon....) 

Coucou @Jurimi !

Félicitation pour ton admission en Maïeutique, ne t'inquiètes pas concernant la pré-rentrée le TAT va revenir vers toi pour connaître tes disponibilités et s'adapter en fonction. Concernant les médecine par rapport ils ont stage la moitié de la journée donc même dilemme, mais t'inquiètes pas y a tout un planning et ça n'est pas encore fait pour l'instant !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Je confirme ce qu'a dit mon VDD, c'est hyper important que tout le monde s'inscrive même si vous n'avez que quelques jours de dispo. Les P2 med seront en stage pendant la totalité de la TR donc la moindre aide sera la bienvenue !! :))

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...