Jump to content

Inscription DFGSM2


Recommended Posts

  • Responsable Matière

Salut ! Je me demandais si c'était pareil pour d'autre mais moi je n'arrive pas à m'inscrire en P2 depuis réalweb... Ca me dit qu'aucune inscription ne m'est proposé pour l'année en cours alors que c'était à partir d'aujourd'hui pour s'inscrire normalement ... Qq à une idée de ce qui a pu se passer ??

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a 12 minutes, lau91 a dit :

Salut ! Je me demandais si c'était pareil pour d'autre mais moi je n'arrive pas à m'inscrire en P2 depuis réalweb... Ca me dit qu'aucune inscription ne m'est proposé pour l'année en cours alors que c'était à partir d'aujourd'hui pour s'inscrire normalement ... Qq à une idée de ce qui a pu se passer ??

Coucou ! Le calendrier sur le site de la fac est le même celui de l’an dernier ! Du coup je ne sais pas si il est encore valable pour cette année… 

Par exemple pour nous en D1, sur le calendrier il était marqué que les inscriptions ouvraient le 11/07 alors que nous n’avons pu nous inscrire que depuis aujourd’hui !

De plus, il est aussi probable que la faculté n’ai pas encore validé ta pré-inscription. Essaye de te connecter régulièrement les prochains jours et ton profil devrait s’actualiser… donc pas de stress ! Ta situation devrait se débloquer prochainement 😉 

 

Bonne soirée !! <3 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 17 minutes, Passifacile a dit :

Y'avait une pré-inscription à faire??? Pour l'instant le seul truc à faire c'était d'envoyer le papier de confirmation de la filière on est d'acc?

 

 

Oui je pense que c'est ça qu'elle considère comme une préinscription... 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 11 heures, Passifacile a dit :

Y'avait une pré-inscription à faire??? Pour l'instant le seul truc à faire c'était d'envoyer le papier de confirmation de la filière on est d'acc?

 

 

Il y a 11 heures, TheoPF a dit :

 

Oui je pense que c'est ça qu'elle considère comme une préinscription... 

Coucou, oui quand je parle de pré inscription vous n’avez rien à faire vous personnellement à part envoyer la fiche de vœux ! La pré inscription c’est la fac qui le fait en interne :)

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...