Jump to content

Re distribution places


Captain_lelewwww

Recommended Posts

Bonsoir, 

je voulais savoir si il va y avoir, ou si il y a déjà eu une redistribution des places de LAS1 vers les LAS2 ? Je voulais aussi savoir si maintenant les listes vont continuer d’avancer ou pas du tout, surtout en kiné et pharma ? 

Merciii d’avance 🩵

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

Hello! En effet les places des LAS1 sont parties pour les LAS2.

Donc normalement les listes devraient avancer, surtout en kiné et pharma qui sont en général les dernières filières à être complètes!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Passifacile a dit :

Hello! En effet les places des LAS1 sont parties pour les LAS2.

Donc normalement les listes devraient avancer, surtout en kiné et pharma qui sont en général les dernières filières à être complètes!!

Super merci !! Et est ce que si on remonte et qu’on est finalement admis, il vont nous appeler au téléphone ou alors ça sera par mail ? Et à ce moment là comment doit-on faire pour bloquer notre place ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
il y a 14 minutes, Captain_lelewwww a dit :

il vont nous appeler au téléphone ou alors ça sera par mail ? Et à ce moment là comment doit-on faire pour bloquer notre place ? 

L’an dernier ils appelaient par téléphone et si tu répondais pas ils te laissent un message + t’envoie un mail. Par la suite tu dois très rapidement confirmer ou refuser ta place en répondant au mail en question 

Link to comment
Share on other sites

il y a 35 minutes, MelisSartan a dit :

L’an dernier ils appelaient par téléphone et si tu répondais pas ils te laissent un message + t’envoie un mail. Par la suite tu dois très rapidement confirmer ou refuser ta place en répondant au mail en question 

okay et est ce que si on confirme notre 2ème choix, ils appellent quand même si une place se libère pour notre premier choix ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a une heure, Captain_lelewwww a dit :

Super merci !! Et est ce que si on remonte et qu’on est finalement admis, il vont nous appeler au téléphone ou alors ça sera par mail ? Et à ce moment là comment doit-on faire pour bloquer notre place ? 

Cette année pour les PASS ils faisaient au téléphone...

 

il y a 20 minutes, Captain_lelewwww a dit :

okay et est ce que si on confirme notre 2ème choix, ils appellent quand même si une place se libère pour notre premier choix ? 

Oui normalement!

 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
Il y a 2 heures, Passifacile a dit :

Cette année pour les PASS ils faisaient au téléphone..

Ils envoient un mail aussi ou les rappels se font que par téléphone (concernant cette année) ?  

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou tout le monde !!

 

Alors normalement la fac appelle par téléphone et vous laisse un message vocal si vous en répondez pas. Concernant l'acceptation d'un vouer ui n'est pas le voeu 1, ne vous en faites pas la fac vous rappeler tant que vous n'avez pas encore votre voeu 1. Cependant si il vous rappelle pour votre voeu 2 et que vous accepter, n'oubliez pas de préciser dans le mail que vous voulez tout de même restez dans la liste d'attente de votre voeu 1/ que vous conservez votre priorisation.
 

En espérant que ce soit plus clair !😊

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière
il y a 30 minutes, Aminarthrose a dit :

Alors normalement la fac appelle par téléphone et vous laisse un message vocal si vous en répondez pas

on aura combien de temps pour répondre à la proposition ?

si on ne répond pas au message (perso je ne peut pas recevoir de messages pour le moment) est-ce qu'ils enverront un mail ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 8 minutes, Chamchoun a dit :

on aura combien de temps pour répondre à la proposition ?

si on ne répond pas au message (perso je ne peut pas recevoir de messages pour le moment) est-ce qu'ils enverront un mail ?

Ça dépend, moi l'an dernier j'avais un jour mais je ne sais pas ce que ça va donner cette année. 
Pour le mail aucune idée honnêtement...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...